| | etchnique de Ninjutsu | |
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Admin Hokage
Nombre de messages : 90 Age : 28 Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille du shinobi Personnage choisi: Naruto Uzumaki Techniques apprises: rasengan, kage bunshin no jutsu, fuuton rasenshuriken, henge no jutsu, sexy no jutsu, kuchyiose no jutsu, kyuubirasengan, oodama rasengan, tajuu kage bunshin no jutsu Vie: 5000/5000
| Sujet: etchnique de Ninjutsu Sam 24 Mai - 20:23 | |
| Raiton ang D
RayKyuu: Boule de lumière Coût chakra: 20 PC Dégats : 20 PV et 40 PV si présence d'eau plus 1 tour d'immobilisation. Effet: Effet: Le ninja envoie une boule d'electricité sur son ennemi.
Raisô, Ikazuchi no Utte: Attaque de l'éclair Coût chakra: 20 PC Dégats : 50 PV et 70 PV si présence d'eau. Effet: L'utilisateur pose ses mains au sol et envois un réseau d'électricité le long du sol pour toucher ses enemis.
Rang C
Raiton daishinso no jutsu: laser électrique Coût chakra : 35 Pc Dégats : Envoit une décharge qui provoque 50pv de dégats Effet: A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
Ninpo, Ikasuchi no Kiba: Les griffes de l'éclair Coût chakra: 45 Pc Dégats : 90 Pv et 130 Pv si présence d'eau. Effet: L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire.
Denki no tate: Barrière statique Coût chakra : 50 PC Dégats : Renvoi une attaque de rang C max sur son adversaire. Effet: Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Rang B
Raigeki no yoroi: Armure d'électricité Coût chakra : 25PC par tour Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles de Rang A et genjutsu Et augmente de 10% les coup de taijutsu et Kenjutsu (car sa électrocute quand le jutsu touche) Effet: Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Ninpô, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu: Le Dragon de Foudre Coût chakra: 55 PC Dégats : 100 PV et 140 PV si présence d'eau. Effet: Créer un dragon d'éléctricité qui fonce sur l'ennemie.
Raiton Gian no jutsu: Coup de foudre Coût chakra: 70 PC Dégats : 150 PV Effet: Envoie une charge éléctrique sur l'adversaire
Rang A
Chidori/Raikiri: Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur (Pour porteur du Sharingan) Coût de chakra: 200PC Dégat: 300 PV Effet: L'utilisateur utilise une techniques de suractivité corporelle et fond sur l'ennemie avec.
Chidori senbon Cout en chakra: 40 pc pour chaque aiguille de chidori [5 Chidori senbon max] Dégat: 50 PV par aiguille chidori Effet: Pour cette technique de Raiton, l'utilisateur sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon (petite aiguilles notamment utilisées par Haku) permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori.
Kusanagi chidori Cout de chakra: 150 pc Dégats: 210 Pv possible sur trois ennemie en même temps Effet: L'utilisateur sculpte son chakra d'affinité Raiton pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
Chidori Nagashi Coût Chakra: 120PC Dégats : 200PV à tout les personnes autour de lui, même allié. Effet: L'utilisateur créer, à partir du Chidori, pleins d'éclair qui dévaste tout le monde sur son passage
Raikiri Burst: Eclat de Raikiri Cout de PC: 400PC Degats: 500PV Effet: Ce jutsu est un Raikiri amélioré, il est non seulement plus puissant mais il est aussi beaucoup plus rapide et précis, tellement rapide que la personne touché ne peut sentir ça présence à l'avance ce qui rend donc ce jutsu quasi inésquivable.
Rairuu no Tatsumaki: tornade du dragon Coût de chakra : 300pc Dégat:400 pv Effet: L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
Rang S
Dark Chidori Coût de chakra: 240 PC Dégats:350 PV Effet: Forme améliorer du Chidori, peut le lancer qu'une fois avoir enclencher la marque maudite d'Orochimaru (où de sa descendance) au stade 2
kirin (uniquement pour sasuke) Cout200pc et doit lancer le tour d'avant une attaque Katon le grand dragon de feu dans le ciel dégat: 1200pv effet:Attaque ultime de sasuke il envoit d'avoir un katon dans les cieux pour creer un orage et y méler son chakra ,ensuite il tend son bras en l'air et un énorme dragon de tonnerre raiton fonce avec une vitesse alussinante sur l'ennemie Suiton Rang D
Suiton, Kaihuodan: Tir Suiton Coût Chakra : 45 PC Dégats : 60 PV Effet: Envoie un jet d'eau puissant à l'adversaire
Mizu Bunshin no Jutsu: Technique du Clonage Aqueux Brume) Coûts Chakra: 20 Pc par clone Effet: Créer des clones d'eau
Rang C
Mizukuri no Yaiba: épée de d'eau Coût de chakra: 20 PC Dégat: 25 PV par coup Effet: Créer une épée d'eau
Taki Gakure Ryuu Mizu Ken: Le Fouet d'eau Coût Chakra : 50 PC Dégats : 30 PV (par coup) ou 20 PV par tour (si étreinte) et immobilisation. Effet: Créer un fouet d'eau
Rang B
Suiton ,Bakuretsu Kage Bunshin: Clone de l'ombre explosif Coût de chakra: 50 Pc Dégâts: 45 Pv Effet: Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Suiton, Suijin Kiri: Les piques d'eau Coût Chakra: 1OO PC Dégâts :130 PV Effet: Des piques d'eau viennent heurter l'adversaire
Suiton, Suirou no Jutsu: Technique de la Prison Aqueuse Coût chakra: 50 PC (+5 PC/tour) Dégats: Immobilisation jusqu'à libération (jusqu'a que l'adversaire réussi un dés de libération) Effet: Enferme l'ennemie dans une bulle d'eau
Daibakuryuu no Jutsu : Le courant éclatant des eaux. Cout: 150 Chakra Degats: 210 Pv Effet: Créer un courant emportant tout sur son passage
Seibun Houfutsu No Jutsu: Copie du canon à eau. Cout: 40 Chakra par tour Degats: Immobilisation plus 80 Pv par tour à caude du manque d'air (lance un dés pour libération) Effet: Fais sortir une bulle d'eau du sol poury enfermer son adversaire
Mizuabe Nabara No Jutsu : Technique de la marre collante. Cout: 150 Chakra Degats:Immobilisation pendant 3 tours. Effet: Sort une marre de colle de sa bouche
Suiton, Suijin Heki La barriere acqueuse Coût de chakra : 200 PC Effet: Bloque toute les attaque Katon de sauf les spéciale
Suiton, Suishoha: La deferlante acqueuse Coût de chakra : 200 PC Dégats: 275 PV. Effet: Créer une déférlante aquatique puissante qui transforme le terrain en eau
Rang A
Suiton, Suikodan No Jutsu: Le Requin aqueux Coût Chakra :250 PC Degats : 300 PV Effet: Forme un requin d'eau
Suiton, Suiryuudan No Jutsu: Le Dragon aqueux Coût de chakra: 300PC Dégat: 450 PV Effet: Forme un dragon d'eau puissant
Suiton, Mizu no Tatsumaki: La Tornade acqueuse Coût de chakra: 230 PC Dégat: 140PV + immobilise 1 tours en entier Effet: Forme une puissante tornade d'eau
Suiton, Daibakufu no jutsu: Technique de la grande cataracte Coût de chakra: 280 PC Dégat:360 PV Effet: Forme un énorme courant d'eau qui fonce sur l'ennemie
Suiton, Hahounryuu: Ecrasement de l'eau pur Cout de PC: 430 PC Dégats: 500 PV Effet: Ne peut s'utiliser qu'avec le Rasengan. ce qui forme un tourbillont d'eau disspant toute attaque Katon et blessant gravement l'ennemie
Suiton, Bakushoha: Raz de Marée Coût de chakra: 130 PC Dégats: 260 Pv l'eau reste ensuite Effet: De l'eau est explusée de l'osophage .Cette eau s'étend dans un grand volumeet tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices.
Goshokuzame: Les 5 requins affamés Coût de chakra: 500 PC Degats: 250 PV pour chacun des requins d'eau qui touche l'ennemi (5 en tous) Effet: Créer 5 requin qui traque l'ennemie dans l'eau Jet d'armes(Tenten) Sōshōryu Jutsu des Dragons Jumeaux
Tenten invoque des dragons sous forme de parchemins avec des lettres du sanscrit qui s'envolent dans les airs. Chaque lettre se transforme en un projectile qui permet de lancer rapidement une série d'armes de jet. Coût: 2 parchemin d'invoquation + 10 kunai +10 shuriken Dégat: 400pv + dégat de saignement sévère
Shōryū no Mai / Kagura Shuriken no Mai Danse du Dragon Ascendant / Danse de l'Ancien Shuriken"
en utilisant un de ses parchemins d'invocations,Tenten lance une masse impressionnante de shurikens.cette technique est uniquement visible dans certains jeux vidéos de Naruto Coût: 1 parchemin d'invoquation + 20 shuriken Dégat: 270 + saignement
Sougu: Shikyuu Geki Arme : Attaque de bataille circulaire
Tenten utilise deux de ses parchemins pour créer une barrière entourée de boules épineuses Coût: 2 parchemin + 2 lot de Makibishi Effet: Barrière de boule épineuse (700pv) si toucher par Taijutsu enlève 50pv
Soryu Tenkasai L'attaque tranchante des deux dragons jumeaux
Tenten lance son gros parchemin en l'air et fait tomber toutes les armes de son parchemin. Coût: 2 parchemin + 20 Kunai + 20 shuriken + 2 lot de makibishi + 3 shuriken Fuuma + 3 Shuriken Géant + 10 kunai double Dégat : 8000 + saignement sévère
Kusari Fuubou La chaine des vents
Tenten utilise un parchemin qui se transphorme en chaine ornée d'un crochet. Coût: 1 parchemin + 1 lot de fil inflamable + 1 lot de makibishi Dégat: Immobilise 1 tour puis l'adversaire doit lancer 1 dés pour se dégat (50 pv par tour)
Shuriken Senpuu Tornade de shuriken
Tenten sors un parchemin d'invocation et envoie une impréssionante masse shuriken en tourbillon Coût: 1 parchemin + 30 shuriken Dégat: 350 + saignement sévère Altération d'état Empoisonement:enlève 10 pv ar tour (sauf ceux qui maitrise le poison à perfection). Jusqu'a soigner
Saignement:enlève 5 pv par tour jusqu'a la fin du combat.
Saignement grave : enlève 15 pv par tour jusqu'a la fin du combat
Brûlure:enlève 10 dégats partour.Le nombre de tour n'est pas défini.
Suffocation:enlèe 10 pv par tour et tue l'adveraire au bout de 7 tour (sauf si dépence 300pc).Durée:le nombre de tour des "prisons de sable"
d'engelure (affinité Hyotton, glace ( fuuton + suiton )):10 dégat par tours complétement immobiliser au bout 7 tours (ne peut plus esquiver les attaques sauf dépense 300 pc) Sans affinité Nan Kaizou:
cout de chakra: 10 PC et 5 PC/tour dégat: 7 PV/tour
shikon: Technique de réanimation Coûts de chakra: 100 Pc par tour Effet: Permet d'invoquer un mort pendant 3 tours (max). Les Pv et Pc du mort son divisé par deux. (technique connu d'orochimaru)
Zankuuha: (Cisaillement Aérien) (Pour Zaku seulement) coût chakra: 25 PC dégat: 50 PV
Kunai d'or: (pour kidoumaru seulement) coût de chakra : 2 PC (par kunaï) dégats : 30 PV (par kunaï)
Nenkin no Yoroi (L'armure absolue): (pour Kidoumaru seulement, divise par 2 dégat du Taijutsu et -20Pv sur les Ninjutsu) coût de chakra: 30 PC/tour
Ninpo Kumo shibari: (pour Kidoumaru seulement) coût de chakra: 65 PC dégats: 0 PV (immobilise l'adversaire pendant 2 tour)
Hashi Senbon no jutsu (technique des milles piqûres d'abeilles) (Pour clan kamizuru seulement ) . coût chakra: 30 PC dégat: 75 PV
Ninpo:ChojuuGigaa (Tigre) (Pour Sai seulement) Coût Chakra : 10 PC par Tigre(15 au max) Degats : 35 PV par Tigre
Ninpo:ChojuuGigaa(Serpent) Pour Sai seulement Coût Chakra : 10 PC Degats : 10 PV +Immobilisation 1 tour
Araignée(sai) Ces araignées sont furtives mais lentes (pour Deidara seulement) Coût Chakra :8 PC par araignée Degats : 15 Pv par araignée
Kinuito (Fil de soie) (sai) : ce jutsu permet de créer des fils très tranchants. Cette technique permet de finir un adversaire un envoyant des fils aiguisés comme un kunai. Cout :200pc dégat:250pv
Harigane (Fil de fer) (sai) : Sai utilise cette technique pour attraper un ennemi . Il l'utilisa pour capturer Sasuke et l'étrangler mais il l'annula au dernier moment . Elle crée des fils composés d'encre .Cet technique est aussi utilisée par un membre du clan Fuuma contre Naruto dans un HS . cout:200 dégat:Immobilise entièrement l'adversaire (il doit lancer un dés avant chaque tour pour se sortire de la) ,si immobiliser 3 tours alors mort de l'adversaire (saud si dépense 300pc) | |
| | | Admin Hokage
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| Sujet: Re: etchnique de Ninjutsu Sam 24 Mai - 20:24 | |
| NIVEAU 2 Kokuun Bunshin no Jutsu (Clone d'encre) (pour Sai seulement) Coût Chakra : 8 PC par clone Degats : Aucun
Héron à 4 ailes Ces hérons sont tres rapides et ont une excellente esquive (pour Deidara seulement) Coût Chakra :30 PC par héron Degats : 40 PV par héron
Aigle Cet aigle permet de voler de longues distances. Il n'a pas d'attaque mais peut s'auto-détruire. (pour Deidara seulement) Coût Chakra : 30 PC à la creation , 20PC pour l'auto-destruction Degats : 50 PV à l'auto-destruction
Ninpo, kawara shuriken (Les shurikens de tuile) coût chakra: 30 PC dégats : 50 PV
Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (Clone de l'ombre destructeur) (kage bushin obligatoire) coût chakra: 20 PC par clone dégats : 70 PV
Kanashibari no Jutsu: (Technique d'Immobilisation) Cette technique ne marche que sur un adversaire plus faible que soi coût chakra: 20PC dégat: 0 PV (La victime doit s'infliger 100 PV pour s'en échapper
Shoushagan no Jutsu: (Technique de la copie du visage) (Pour Orochimaru seulement) coût chakra: 4 PC
Kirigakure no Jutsu:(Technique du Camouflage dans la Brume) Cette technique dure 3 tours coût chakra: 20 PC (+6 PC par tour ) dégat:l'ennemie doit lancer 2 dès pour réussir son jutsu
Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent) (Pour Orochimaru et Anko) coût chakra: 35 PC dégat: 25PV par morsure (10 au max)
Hari Jizou: (Epines de l'enfer) (Seulement pour jiraiya) coût de chakra: 75 PC dégat: a chaque fois qu'une attaque de taijutsu échoue l'adversaire perd 50 pv (sans lancer de dès)
Shikon no Jutsu: (Controle du mort) (pour Kabuto seulement) coût chakra: 50 PC/mort dégat: 0 PV
Rasengan Originel cout de chakra: 50 PC Dégâts: 175 PV Ce Rasengan est la base du Rasengan, la boule de chakra n'est pas encore formée et inflige donc moins de dégâts que le Rasengan normal.
Oodama Rasengan (Rasengan Géant ) Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateur (pour Naruto seulement) Coût : Necessite Rasengan et Kage Bunshin Degats : Double du Rasengan Chakra: Double du Rasengan
Rasengan Kyuubi : Necessite La Transformation de Naruto en Kyubi à 1 queues. Coût Chakra: 280 PC Dégats : 400 PV
Gamaguchi Shibari(L'estomac de gama) Cette technique est une technique qui enferme son adversaire dans le ventre de gama. Elle l'absorbe pour le grignoter petit à petit.Seul Itachi et Kisame on réussit à sortir de là. (Pour clan Gama seulement ) Coût de chakra: 80 PC Degats: 60 PV puis 30 PV par tour
Kamikaze Bunshin (Clone Kamikaze ) Deidara se substitue grace à un clone et créer une explosion enorme, Deidara se retrouve ensuite dans le sol (Deidara seulement ) Coût Chakra: 70 PC Degats: 180 PV
Bombe C3 Cette bombe peut detruire un village entier (Deidara seulement ) Coût Chakra: 300 PC Degats: 750 PV
Renbodô (parasite corporel) ( Sakon seulement) Coûte Chakra: 300 PC (20 PC par tour) Degats: Paralysi totale +si l'adversaire ne c'est pas dégat du jutsu en lançant un dés réussi alors il meurt (sauf si dépense 500pc)
RECONSTITUTION DU CORPS Coût Chakra: 35 PC En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
CLONE SERPENT (HEBI BUNSHIN) pour Orochimaru Coût Chakra: 30 PC Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela dit il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. Un seul clone à la fois.
CHANGEMENT DE CORPS pour Orochimaru Coût chakra: 70 PC par changement de corps Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
TRANSFORMATION DES MEMBRES Coût Chakra: 10 PC par membre Dégats: 20 PV par morsure ou/et immobilisation 1 tour de la zone touchée. Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
VAGUE DE SERPENTS Coût Chakra: 250 PC Dégats: 300 PV Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Mais pendant ce temps Orochimaru ne peux rien faire d’autre Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre) (Pour Orochimaru et Anko) Coût chakra: 80 PC Dégats: 160 PV
Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre) (pour Yondaime uniquement ) Coût Chakra : 400pc dégat:650innévitable
Ninpo, shishi enjin: (Barrière de feu viollete) (Pour ninjas d'Oto) coût chakra: 100 PC par personne dégats : 0 PV, ne sert que pour la défense et cette défense est infranchisable.Realisable de 3 a 4
Nejuu Seigo Kidoumaru crée un arc et une flèche, une fois lancer Kidoumaru peut guider la flèche grâce à un fil. Necessite sceau d'Orochimaru niveau 2 activé. (Pour Kidoumaru seulement) Coût Chakra : 100 PC (lors de la création de l'arc et la flèche) et puis 30 PC (par flèche crée) Degats : 100 PV/flèche
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur !(Idem pour les doton et mizu bunshin ) coût chakra: 60 PC par clone ( Maximum 20 clones )
Tajû Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) *nécessite kage bunshin* Coût: 10PC (pour Naruto et kage) la moitier du Chakra car elle demande beaucoup(Maximum :Tant que le chakra le permet )
Dosu gazu: (Brouillard toxique) coût chakra: 35 PC dégat: 60PV et 10 PV/tour pendant 30 tours
Chakra Kyuushuu: (Absorbtion de chakra) coût chakra: 10 Pc dégat: Vole 20 PC a l'aversaire a chaque tours
Rasengan: (L'orbe Tourbillonant) pour Yondaime, Jiraiya, Naruto et Kakashi. coût de chakra: 125 PC dégat: 250 PV
Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateur (pour Naruto seulement) Coût : Necessite Rasengan et Kage Bunshin Degats : Double du Rasengan Chakra: Double du Rasengan
Rasengan Kyuubi : Necessite La Transformation de Naruto en Kyubi à 1 queues. Coût Chakra: 280 PC Dégats : 400 PV
Gamaguchi Shibari(L'estomac de gama) Cette technique est une technique qui enferme son adversaire dans le ventre de gama. Elle l'absorbe pour le grignoter petit à petit.Seul Itachi et Kisame on réussit à sortir de là. (Pour clan Gama seulement ) Coût de chakra: 80 PC Degats: 60 PV puis 30 PV par tour
Les 2000 coups de poing(uniquement pour naruto) cout:250pc dégat:300 + 20 de plus pour chaque clone présent sur le terrain (pas les clone adverse)
Sexy jutsu (uniquement Naruto) effet:Naruto se métamorphose en femme ou homme complètemeny nue se qui destabilise l'adversaire surtout les pervers dont je ne citerais pas leurs noms. cout1OOpc dégat:L'adversaire ne peut plus esquiver pendant 2 tours
Harem no jutsu cout:150 dégat:Immobilise complètement pendant 2 tours (plusieur personne)
Téléportation version Tobi ! Tobi donne l'impression de se téléporté en laisse les attaque passer a travers lui et en disparisant très vite Cout: 400pc Effet: Annule l'attaque du dernier tour et même une immobilité utilisable 2 fois par combat | |
| | | Admin Hokage
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| Sujet: Re: etchnique de Ninjutsu Sam 24 Mai - 20:25 | |
| Hyoton Pour avoir les techniques Hyouton , il faut avoir comme affinité : Suiton et fuuton 3 Suiton + 3 Fuuton = 3 jutsu Hyotton
Seul Haku peut avoir des jutsu Hyotton sans avoir de Fuuton ou Suiton
NIVEAU 1 :
Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle) coût chakra : 5PC par hirondelles (10max) dégat : 15PV par hirondelles
Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace) coût chakra: 80PC dégat : Mur de glace ayant 150 pv protège des attaque (ne résiste pas aux attaques de katon de niveau 2 ou sup)
Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace)(1 seule fois par combat) Chakra : 5PC Description: Crée un leure qui encaisse le choc tandis que l'invoqueur se met à labri (technique de substitution).
NIVEAU 2 :
Hyouton : Rouga nadare no jutsu : coût de chakra : 100PC dégats : 180PV
Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace) pour Haku seulement Cout de chakra : 5PC par senbons (10 max) Degats : 25 PV par senbons
Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige) Coût Chakra : 120PC Degats : immobilise tout le monde et les force à dépenser 200 PC pour s'extirper de la neige
Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace) (haku seulement) Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi. Coût chakra : 150p Dégats:Si 2 dès réussi alors ennemi complétement immobiliser pendant 2 tours)
Hyouton : Makyo Hyosho: (les mirroirs de glace) (Haku seulement) Cout de chakra: 35PC + 10PC par tour Degats: 30PV + 20PV par tour Notes ~> Cette technique ne peut être contrée que par une technique causant la mort instantannée
Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace) coût de chakra : 110PC dégat : 160PV
NIVEAU 3 :
Itsukaku hakuegei : (Technique du narval) Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir écraser le ninja ennemi. Il faut une grande quantité de glace ou d'eau pour y arriver. Coût chakra : 250 PC Dégats : 200PV+ immobilisation (2tours) complète
Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée) Coût Chakra : 40PC + 10PC par tour (4 tour max) Degats : 50PV + 110PV par tour
Hyouton : Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir ) Coût Chakra : 300PC Degats : 370pv
Les Ultimes Pics de Glace : Cout Chakra : 350par pique pour Haku seulement (2 seulement) Dégats : 420pv
Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir) Technique ultime qui permet de tout raser sur son passage en créant deux puissant dragons! Coût Chakra : 700PC Degats : Si 1 dés réussi enlève 500 si 2 dés réussi enlève 900 Fuuton Rang D
Ninpô, Kamaitachi: Attaque de la tornade Coût chakra: 25 PC Dégat: 50 PV Effet: L'utilisateur envoie par l'intérmédiaire d'un éventail, une puissante rafale de vent à l'ennemie
Ninpô, Fuusajin: Tempete de poussieres Coût Chakra: 30PC Degats : Contre les attaques physique Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
Rang C
Fuuton, Daitoppa: Grande percée Chakra : 75 PC Dégats : 50 PV Effet: Créer une puissante vague de vent
Ninpô, Dai kamaitachi no jutsu: Ultime temête de vent Cout de chakra: 40 Pc Dégat: 60 Pv Effet: Forme évolué de Dakaimatachi
Mugen Sajin Daitoppa: Percée infernale de poussière Pc: 100 Pc Degats: Contre toute les attaque physique du dernier tour plus 90 Pv Effet: Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière.
Rang B
Kazeken: Epée de vent Coût de chakra: 80 Pc dégat:11O par coup Effet: Créer une lame de vent que rien n'arrêtes
Tatsu no Oshigoto: Pression sévère Chakra : 180 PC Dégats : 200 PV Effet: L'utilisateur créer une énorme vague de vent qui détruit tout sur son passage
Fuuton, Renkuudan: Boule d'air compressée Points de chakra: 110 Pc Dégats: 100 Pv Effet: Créer une boule d'air comprimé qui explose au moindre contact
Rang A
Tatsumi No Jutsu: Technique du cyclone dévastateur Points de chakra: 210 Pc Dégats: 200 Pv Effet:Le ninja créer un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.
Fuuton, Atsugaï: Dégats de pression Points de chakra: 300 Pc Dégats: 270 Pv Effet: Créer une énorme vague de vent destructrice
Fuuton, Rasengan: L'orbe tourbillonante de vent Coûts de chakra: 175 Pc Dégats: 350 Pv Effet: Créer un minuscule Fuuton, Rasenshuriken mais qui cause énormément de dégats.
Rang S
Fuuton, Rasenshuriken: Shuriken de vent Couts de chakra : 800PC Dégâts : Mort instantanée de 3 ennemie sauf si dépense 1000 pc Effet: Créer un shuriken de vent qui détruit chaque cellule du corps de l'ennemie
Hien fuuton(uniquement pour Asuma) cout:500pc dégat:lancer 2 dès si 1 réussit :400 pv infliger ;si 2 réussie 800 pv infliger
Fuuton,Namikaze: Le vent Divin Effet: Enlève 600 Pv pour 350 Pc perdu, l'utilisateur créer un vent Hyper violent Katon Rang D
Katon Goukakyuu no Jutsu: Technique de la Boule de Feu niveau 1 Coût chakra: 80 PC Dégat: 70 PV Effet: L'utilisateur crache un boule de feu de sa bouche
Katon Housenka no Jutsu: Technique des pétales de feu Coût chakra: 60 PC Dégat: de 20 PV par tir(10 max) Effet: Permet de cracher des pétales de feu qui se dirige vers l'ennemie
Rang C
Katon, Karyuudan: Le souffle du dragon de feu Coûts chakra: 120 PC Dégat: 30 Pv par boule de feu(20 max) Effet: Crache du feu pour enflammer des techniques Doton
Katon:Ryuuka no Jutsu: Le dragon de feu Coût de chakra 70 PC Dégats: 100 PV Effet: L'utilisateur etend un filet de flamme semblable à un dragon sur un fils relier à l'adversaire
Katon Kasumi Enbu No Jutsu: Dance du Brouillard Coût Chakra: 75 PC Dégats: Brouillard inflamable (Double les dégats d'une attaque de flamme (donc les katon mais pas que) auquelle il est associés. Les notes explosives marche aussi.) Effet: Envoie un brouillard sur l'ennemie qui augmente les capacités des techniques Katon
Rang B
Katon Ryuuka No Jutsu: Le dragon de feu niveau 2 Coût Chakra: 100 PC Dégats: 150 PV Effet: Même effet que le Ryuuka no jutsu niveau 1
Katon, Haisekisho: Nuage de cendre Coût chakra : 230 PC Dégats : 150 PV + 50 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné... Effet: Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Rang A
Katon :Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) Coût de chakra :150 PC Dégats: 270 PV Effet: Créer un dragon de énorme dragon de feu
Katon, Goukakyuu no Jutsu: Technique Suprême de la Boule de Feu niveau 2 Coût Chakra: 280 PC Dégats: 380 PV Effet: Même effet que le niveau 1 mais en plus conséquent
Katon Gamayuendan: Embrasement de l'huile Coût Chakra: 200Pc pour l'utilisateur, et 100 Pc pour Gama Bunta PC Dégat : 400 PV Effet: Cette technique ne peut s'utiliser qu'en combinaison avec Gama Bunta. L'utilisateur envoie de l'huile sur l'ennemie et Bunta se charge de le transformer en Katon
Katon le grand dragon de feu (seulement sasuke) Coût de chakra: 230 Dégat: 320 effet:Sasuke envoit un gros katon qui se transforle en dragon et fonce sur l'adversaire. Doton Rang D
Doton, Shinjuu zanshu no jutsu: Technique de la décapitation fatale Effet: L'utilisateur se cache sous terre avant de tirer l'ennemie en desous du sol de façon à ce que sa tête dépasse Coûts chakra: 40 Pc Dégats: L'ennemie est immobilisés pendant deux tours.
Doton, Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol Coûts chakra: 20 Pc par tour Effet: Se cache sous terre pour surprendre l'ennemie
Rang C
Doton, Bunshin no jutsu: Clone de boue Effet: Créer un clone de boue Coûts chakra: 30 par clone
Doton, Doryuu Dangô: La motte de terre Effet: L'utilisateur disparait dans un nuage de fumée pour réaparraitre derrière l'adversaires en lui balançant une énorme boule de terre Coûts de chakra: 105 Pc Dégats: 100 Pv
Doton, Doroku Gaeshi: Le rempart de terre Coûts de chakra: 50 Effet: Créer un rempart de terre qui bloque toutes les attaques physiques.
Rang C
Doton, Iwayado Kuzuchi: Frappe sismique Effet: Créer un éboulement sur l'adversaire Coûrs de chakra: 100 Pc Dégats: 140 Pv
Doton, Retsudo Tenshou: Etreinte tectonique Coûts de chakra: 100 Pc Dégats: 75 Pv Effet: Provoque un rapprochement des roches dans une crevasse ou autre.
Rang B
Doton, Doryuuheki: Le mur de terre Coûts de chakra: 50 Pc Effet: Fait apparaitre un grand mur de terre qui permet de mettre de la distance avec ses adverasires où de contrer une attaque
Doton, Doryuu taiga no Justu: Technique du fleuve du dragon de terre Coûts de chakra: 105 Pc Dégats: Immobilise l'adversaire pour 2 tours. Effet: Produit un fleuve de terre en forme de dragon qui engloutit l'adversaire et l'immobilise.
Doton, Doryuudan no Jutsu: Technique du souffle du dragon de terre Coûts de chakra: 150 Pc Dégats: 150 Pv Effet: Une fois l'ennemie immobilisé, l'utilisateur crache des jets de terre et les enflamme avec une technique Katon.
Rang A
Doton, Kekkaï Doru Domu: Le gêole de terre Coûts de chakra: 150 Pc Dégats: Vous récupérez 20 Pc de l'adversaire par tour Effet: Créer un bloc de pierre parcourut de chakra autour de l'adversaire extrément solide et qui permet de voler du chakra à son adversaire.
Doton, Yumi Numa: Le marécages des lîmbes Coûts de chakra: 135 Pc Dégats: 50 Pv plus 5 tours d'immobilisation Effet: Créer un lac qui bloque l'adversaire.
Doton, Arjigoku no Justu: Technique de l'éphémère Coûts de chakra: 175 Pc Dégats: 200 Pv Effet: Le ninja se cache dans la terre et créer un tourbillont aspirant tout aux alentours. | |
| | | gaaaraaa Kazekage
Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 24/05/2008
Feuille du shinobi Personnage choisi: Gaara du désert Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku Vie: 5000/5000
| Sujet: Re: etchnique de Ninjutsu Sam 24 Mai - 20:30 | |
| ça c'est du travail bravo Admin | |
| | | Admin Hokage
Nombre de messages : 90 Age : 28 Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille du shinobi Personnage choisi: Naruto Uzumaki Techniques apprises: rasengan, kage bunshin no jutsu, fuuton rasenshuriken, henge no jutsu, sexy no jutsu, kuchyiose no jutsu, kyuubirasengan, oodama rasengan, tajuu kage bunshin no jutsu Vie: 5000/5000
| Sujet: Re: etchnique de Ninjutsu Sam 24 Mai - 20:32 | |
| Merci mais j'ai pris exemple d'un autre RPg | |
| | | gaaaraaa Kazekage
Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 24/05/2008
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| Sujet: Re: etchnique de Ninjutsu Sam 24 Mai - 20:34 | |
| c'est quand même ça | |
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| Sujet: Re: etchnique de Ninjutsu | |
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| | | | etchnique de Ninjutsu | |
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