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 etchnique de Ninjutsu

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Feuille du shinobi
Personnage choisi: Naruto Uzumaki
Techniques apprises: rasengan, kage bunshin no jutsu, fuuton rasenshuriken, henge no jutsu, sexy no jutsu, kuchyiose no jutsu, kyuubirasengan, oodama rasengan, tajuu kage bunshin no jutsu
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MessageSujet: etchnique de Ninjutsu   etchnique de Ninjutsu Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:23

Raiton
ang D

RayKyuu: Boule de lumière
Coût chakra: 20 PC
Dégats : 20 PV et 40 PV si présence d'eau plus 1 tour d'immobilisation.
Effet: Effet: Le ninja envoie une boule d'electricité sur son ennemi.



Raisô, Ikazuchi no Utte: Attaque de l'éclair
Coût chakra: 20 PC
Dégats : 50 PV et 70 PV si présence d'eau.
Effet: L'utilisateur pose ses mains au sol et envois un réseau d'électricité le long du sol pour toucher ses enemis.


Rang C

Raiton daishinso no jutsu: laser électrique
Coût chakra : 35 Pc
Dégats : Envoit une décharge qui provoque 50pv de dégats
Effet: A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.



Ninpo, Ikasuchi no Kiba: Les griffes de l'éclair
Coût chakra: 45 Pc
Dégats : 90 Pv et 130 Pv si présence d'eau.
Effet: L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire.



Denki no tate: Barrière statique
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Renvoi une attaque de rang C max sur son adversaire.
Effet: Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier


Rang B

Raigeki no yoroi: Armure d'électricité
Coût chakra : 25PC par tour
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles de Rang A et genjutsu
Et augmente de 10% les coup de taijutsu et Kenjutsu (car sa électrocute quand le jutsu touche)
Effet: Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable



Ninpô, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu: Le Dragon de Foudre
Coût chakra: 55 PC
Dégats : 100 PV et 140 PV si présence d'eau.
Effet: Créer un dragon d'éléctricité qui fonce sur l'ennemie.



Raiton Gian no jutsu: Coup de foudre
Coût chakra: 70 PC
Dégats : 150 PV
Effet: Envoie une charge éléctrique sur l'adversaire


Rang A

Chidori/Raikiri: Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur (Pour porteur du Sharingan)
Coût de chakra: 200PC
Dégat: 300 PV
Effet: L'utilisateur utilise une techniques de suractivité corporelle et fond sur l'ennemie avec.


Chidori senbon
Cout en chakra: 40 pc pour chaque aiguille de chidori [5 Chidori senbon max]
Dégat: 50 PV par aiguille chidori
Effet: Pour cette technique de Raiton, l'utilisateur sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon (petite aiguilles notamment utilisées par Haku) permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori.



Kusanagi chidori
Cout de chakra: 150 pc
Dégats: 210 Pv possible sur trois ennemie en même temps
Effet: L'utilisateur sculpte son chakra d'affinité Raiton pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.


Chidori Nagashi
Coût Chakra: 120PC
Dégats : 200PV à tout les personnes autour de lui, même allié.
Effet: L'utilisateur créer, à partir du Chidori, pleins d'éclair qui dévaste tout le monde sur son passage



Raikiri Burst: Eclat de Raikiri
Cout de PC: 400PC
Degats: 500PV
Effet: Ce jutsu est un Raikiri amélioré, il est non seulement plus puissant mais il est aussi beaucoup plus rapide et précis, tellement rapide que la personne touché ne peut sentir ça présence à l'avance ce qui rend donc ce jutsu quasi inésquivable.


Rairuu no Tatsumaki: tornade du dragon
Coût de chakra : 300pc
Dégat:400 pv
Effet: L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja


Rang S

Dark Chidori
Coût de chakra: 240 PC
Dégats:350 PV
Effet: Forme améliorer du Chidori, peut le lancer qu'une fois avoir enclencher la marque maudite d'Orochimaru (où de sa descendance) au stade 2


kirin (uniquement pour sasuke)
Cout200pc et doit lancer le tour d'avant une attaque Katon le grand dragon de feu dans le ciel
dégat: 1200pv
effet:Attaque ultime de sasuke il envoit d'avoir un katon dans les cieux pour creer un orage et y méler son chakra ,ensuite il tend son bras en l'air et un énorme dragon de tonnerre raiton fonce avec une vitesse alussinante sur l'ennemie
Suiton
Rang D


Suiton, Kaihuodan: Tir Suiton
Coût Chakra : 45 PC
Dégats : 60 PV
Effet: Envoie un jet d'eau puissant à l'adversaire


Mizu Bunshin no Jutsu: Technique du Clonage Aqueux
Brume)
Coûts Chakra: 20 Pc par clone
Effet: Créer des clones d'eau


Rang C

Mizukuri no Yaiba: épée de d'eau
Coût de chakra: 20 PC
Dégat: 25 PV par coup
Effet: Créer une épée d'eau



Taki Gakure Ryuu Mizu Ken: Le Fouet d'eau
Coût Chakra : 50 PC
Dégats : 30 PV (par coup) ou 20 PV par tour (si étreinte) et immobilisation.
Effet: Créer un fouet d'eau


Rang B

Suiton ,Bakuretsu Kage Bunshin: Clone de l'ombre explosif
Coût de chakra: 50 Pc
Dégâts: 45 Pv
Effet: Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.


Suiton, Suijin Kiri: Les piques d'eau
Coût Chakra: 1OO PC
Dégâts :130 PV
Effet: Des piques d'eau viennent heurter l'adversaire


Suiton, Suirou no Jutsu: Technique de la Prison Aqueuse
Coût chakra: 50 PC (+5 PC/tour)
Dégats: Immobilisation jusqu'à libération (jusqu'a que l'adversaire réussi un dés de libération)
Effet: Enferme l'ennemie dans une bulle d'eau


Daibakuryuu no Jutsu : Le courant éclatant des eaux.
Cout: 150 Chakra
Degats: 210 Pv
Effet: Créer un courant emportant tout sur son passage



Seibun Houfutsu No Jutsu: Copie du canon à eau.
Cout: 40 Chakra par tour
Degats: Immobilisation plus 80 Pv par tour à caude du manque d'air (lance un dés pour libération)
Effet: Fais sortir une bulle d'eau du sol poury enfermer son adversaire


Mizuabe Nabara No Jutsu : Technique de la marre collante.
Cout: 150 Chakra
Degats:Immobilisation pendant 3 tours.
Effet: Sort une marre de colle de sa bouche


Suiton, Suijin Heki La barriere acqueuse
Coût de chakra : 200 PC
Effet: Bloque toute les attaque Katon de sauf les spéciale



Suiton, Suishoha: La deferlante acqueuse
Coût de chakra : 200 PC
Dégats: 275 PV.
Effet: Créer une déférlante aquatique puissante qui transforme le terrain en eau


Rang A

Suiton, Suikodan No Jutsu: Le Requin aqueux
Coût Chakra :250 PC
Degats : 300 PV
Effet: Forme un requin d'eau



Suiton, Suiryuudan No Jutsu: Le Dragon aqueux
Coût de chakra: 300PC
Dégat: 450 PV
Effet: Forme un dragon d'eau puissant




Suiton, Mizu no Tatsumaki: La Tornade acqueuse
Coût de chakra: 230 PC
Dégat: 140PV + immobilise 1 tours en entier
Effet: Forme une puissante tornade d'eau




Suiton, Daibakufu no jutsu: Technique de la grande cataracte
Coût de chakra: 280 PC
Dégat:360 PV
Effet: Forme un énorme courant d'eau qui fonce sur l'ennemie



Suiton, Hahounryuu: Ecrasement de l'eau pur
Cout de PC: 430 PC
Dégats: 500 PV
Effet: Ne peut s'utiliser qu'avec le Rasengan. ce qui forme un tourbillont d'eau disspant toute attaque Katon et blessant gravement l'ennemie




Suiton, Bakushoha: Raz de Marée
Coût de chakra: 130 PC
Dégats: 260 Pv l'eau reste ensuite
Effet: De l'eau est explusée de l'osophage .Cette eau s'étend dans un grand volumeet tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices.




Goshokuzame: Les 5 requins affamés
Coût de chakra: 500 PC
Degats: 250 PV pour chacun des requins d'eau qui touche l'ennemi (5 en tous)
Effet: Créer 5 requin qui traque l'ennemie dans l'eau
Jet d'armes(Tenten)
Sōshōryu Jutsu des Dragons Jumeaux

Tenten invoque des dragons sous forme de parchemins avec des lettres du sanscrit qui s'envolent dans les airs. Chaque lettre se transforme en un projectile qui permet de lancer rapidement une série d'armes de jet.
Coût: 2 parchemin d'invoquation + 10 kunai +10 shuriken
Dégat: 400pv + dégat de saignement sévère


Shōryū no Mai / Kagura Shuriken no Mai Danse du Dragon Ascendant / Danse de l'Ancien Shuriken"

en utilisant un de ses parchemins d'invocations,Tenten lance une masse impressionnante de shurikens.cette technique est uniquement visible dans certains jeux vidéos de Naruto
Coût: 1 parchemin d'invoquation + 20 shuriken
Dégat: 270 + saignement

Sougu: Shikyuu Geki Arme : Attaque de bataille circulaire

Tenten utilise deux de ses parchemins pour créer une barrière entourée de boules épineuses
Coût: 2 parchemin + 2 lot de Makibishi
Effet: Barrière de boule épineuse (700pv) si toucher par Taijutsu enlève 50pv

Soryu Tenkasai L'attaque tranchante des deux dragons jumeaux

Tenten lance son gros parchemin en l'air et fait tomber toutes les armes de son parchemin.
Coût: 2 parchemin + 20 Kunai + 20 shuriken + 2 lot de makibishi + 3 shuriken Fuuma + 3 Shuriken Géant + 10 kunai double
Dégat : 8000 + saignement sévère

Kusari Fuubou La chaine des vents

Tenten utilise un parchemin qui se transphorme en chaine ornée d'un crochet.
Coût: 1 parchemin + 1 lot de fil inflamable + 1 lot de makibishi
Dégat: Immobilise 1 tour puis l'adversaire doit lancer 1 dés pour se dégat (50 pv par tour)

Shuriken Senpuu Tornade de shuriken

Tenten sors un parchemin d'invocation et envoie une impréssionante masse shuriken en tourbillon
Coût: 1 parchemin + 30 shuriken
Dégat: 350 + saignement sévère
Altération d'état
Empoisonement:enlève 10 pv ar tour (sauf ceux qui maitrise le poison à perfection). Jusqu'a soigner

Saignement:enlève 5 pv par tour jusqu'a la fin du combat.

Saignement grave : enlève 15 pv par tour jusqu'a la fin du combat

Brûlure:enlève 10 dégats partour.Le nombre de tour n'est pas défini.

Suffocation:enlèe 10 pv par tour et tue l'adveraire au bout de 7 tour (sauf si dépence 300pc).Durée:le nombre de tour des "prisons de sable"

d'engelure (affinité Hyotton, glace ( fuuton + suiton )):10 dégat par tours complétement immobiliser au bout 7 tours (ne peut plus esquiver les attaques sauf dépense 300 pc)
Sans affinité
Nan Kaizou:

cout de chakra: 10 PC et 5 PC/tour
dégat: 7 PV/tour



shikon: Technique de réanimation
Coûts de chakra: 100 Pc par tour
Effet: Permet d'invoquer un mort pendant 3 tours (max). Les Pv et Pc du mort son divisé par deux. (technique connu d'orochimaru)


Zankuuha: (Cisaillement Aérien)
(Pour Zaku seulement)
coût chakra: 25 PC
dégat: 50 PV



Kunai d'or:
(pour kidoumaru seulement)
coût de chakra : 2 PC (par kunaï)
dégats : 30 PV (par kunaï)



Nenkin no Yoroi (L'armure absolue):
(pour Kidoumaru seulement, divise par 2 dégat du Taijutsu et -20Pv sur les Ninjutsu)
coût de chakra: 30 PC/tour


Ninpo Kumo shibari:
(pour Kidoumaru seulement)
coût de chakra: 65 PC
dégats: 0 PV (immobilise l'adversaire pendant 2 tour)



Hashi Senbon no jutsu (technique des milles piqûres d'abeilles)
(Pour clan kamizuru seulement ) .
coût chakra: 30 PC
dégat: 75 PV



Ninpo:ChojuuGigaa (Tigre)
(Pour Sai seulement)
Coût Chakra : 10 PC par Tigre(15 au max)
Degats : 35 PV par Tigre



Ninpo:ChojuuGigaa(Serpent)
Pour Sai seulement
Coût Chakra : 10 PC
Degats : 10 PV +Immobilisation 1 tour



Araignée(sai)
Ces araignées sont furtives mais lentes
(pour Deidara seulement)
Coût Chakra :8 PC par araignée
Degats : 15 Pv par araignée

Kinuito (Fil de soie) (sai)
: ce jutsu permet de créer des fils très tranchants. Cette technique permet de finir un adversaire un envoyant des fils aiguisés comme un kunai.
Cout :200pc
dégat:250pv

Harigane (Fil de fer) (sai)
: Sai utilise cette technique pour attraper un ennemi . Il l'utilisa pour capturer Sasuke et l'étrangler mais il l'annula au dernier moment . Elle crée des fils composés d'encre .Cet technique est aussi utilisée par un membre du clan Fuuma contre Naruto dans un HS .
cout:200
dégat:Immobilise entièrement l'adversaire (il doit lancer un dés avant chaque tour pour se sortire de la) ,si immobiliser 3 tours alors mort de l'adversaire (saud si dépense 300pc)
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MessageSujet: Re: etchnique de Ninjutsu   etchnique de Ninjutsu Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:24

NIVEAU 2
Kokuun Bunshin no Jutsu (Clone d'encre)
(pour Sai seulement)
Coût Chakra : 8 PC par clone
Degats : Aucun


Héron à 4 ailes
Ces hérons sont tres rapides et ont une excellente esquive
(pour Deidara seulement)
Coût Chakra :30 PC par héron
Degats : 40 PV par héron




Aigle
Cet aigle permet de voler de longues distances. Il n'a pas d'attaque mais peut s'auto-détruire.
(pour Deidara seulement)
Coût Chakra : 30 PC à la creation , 20PC pour l'auto-destruction
Degats : 50 PV à l'auto-destruction



Ninpo, kawara shuriken (Les shurikens de tuile)
coût chakra: 30 PC
dégats : 50 PV



Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (Clone de l'ombre destructeur)
(kage bushin obligatoire)
coût chakra: 20 PC par clone
dégats : 70 PV



Kanashibari no Jutsu: (Technique d'Immobilisation)
Cette technique ne marche que sur un adversaire plus faible que soi
coût chakra: 20PC
dégat: 0 PV (La victime doit s'infliger 100 PV pour s'en échapper



Shoushagan no Jutsu: (Technique de la copie du visage)
(Pour Orochimaru seulement)
coût chakra: 4 PC



Kirigakure no Jutsu:(Technique du Camouflage dans la Brume)
Cette technique dure 3 tours
coût chakra: 20 PC (+6 PC par tour )
dégat:l'ennemie doit lancer 2 dès pour réussir son jutsu



Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent)
(Pour Orochimaru et Anko)
coût chakra: 35 PC
dégat: 25PV par morsure (10 au max)



Hari Jizou: (Epines de l'enfer)
(Seulement pour jiraiya)
coût de chakra: 75 PC
dégat: a chaque fois qu'une attaque de taijutsu échoue l'adversaire perd 50 pv (sans lancer de dès)



Shikon no Jutsu: (Controle du mort)
(pour Kabuto seulement)
coût chakra: 50 PC/mort
dégat: 0 PV



Rasengan Originel
cout de chakra: 50 PC
Dégâts: 175 PV
Ce Rasengan est la base du Rasengan, la boule de chakra n'est pas encore formée et inflige donc moins de dégâts que le Rasengan normal.


Oodama Rasengan (Rasengan Géant )
Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateur (pour Naruto seulement)
Coût : Necessite Rasengan et Kage Bunshin
Degats : Double du Rasengan
Chakra: Double du Rasengan


Rasengan Kyuubi : Necessite La Transformation de Naruto en Kyubi à 1 queues.
Coût Chakra: 280 PC
Dégats : 400 PV



Gamaguchi Shibari(L'estomac de gama)
Cette technique est une technique qui enferme son adversaire dans le ventre de gama. Elle l'absorbe pour le grignoter petit à petit.Seul Itachi et Kisame on réussit à sortir de là.
(Pour clan Gama seulement )
Coût de chakra: 80 PC
Degats: 60 PV puis 30 PV par tour



Kamikaze Bunshin (Clone Kamikaze )
Deidara se substitue grace à un clone et créer une explosion enorme, Deidara se retrouve ensuite dans le sol
(Deidara seulement )
Coût Chakra: 70 PC
Degats: 180 PV


Bombe C3
Cette bombe peut detruire un village entier
(Deidara seulement )
Coût Chakra: 300 PC
Degats: 750 PV



Renbodô (parasite corporel)
( Sakon seulement)
Coûte Chakra: 300 PC (20 PC par tour)
Degats: Paralysi totale +si l'adversaire ne c'est pas dégat du jutsu en lançant un dés réussi alors il meurt (sauf si dépense 500pc)

RECONSTITUTION DU CORPS
Coût Chakra: 35 PC
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.


CLONE SERPENT (HEBI BUNSHIN)
pour Orochimaru
Coût Chakra: 30 PC
Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela dit il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. Un seul clone à la fois.


CHANGEMENT DE CORPS
pour Orochimaru
Coût chakra: 70 PC par changement de corps
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.


TRANSFORMATION DES MEMBRES
Coût Chakra: 10 PC par membre
Dégats: 20 PV par morsure ou/et immobilisation 1 tour de la zone touchée.
Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.


VAGUE DE SERPENTS
Coût Chakra: 250 PC
Dégats: 300 PV
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Mais pendant ce temps Orochimaru ne peux rien faire d’autre
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
(Pour Orochimaru et Anko)
Coût chakra: 80 PC
Dégats: 160 PV



Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre)
(pour Yondaime uniquement )
Coût Chakra : 400pc
dégat:650innévitable



Ninpo, shishi enjin: (Barrière de feu viollete)
(Pour ninjas d'Oto)
coût chakra: 100 PC par personne
dégats : 0 PV, ne sert que pour la défense et cette défense est infranchisable.Realisable de 3 a 4



Nejuu Seigo
Kidoumaru crée un arc et une flèche, une fois lancer Kidoumaru peut guider la flèche grâce à un fil. Necessite sceau d'Orochimaru niveau 2 activé.
(Pour Kidoumaru seulement)
Coût Chakra : 100 PC (lors de la création de l'arc et la flèche) et puis 30 PC (par flèche crée)
Degats : 100 PV/flèche



Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur !(Idem pour les doton et mizu bunshin )
coût chakra: 60 PC par clone ( Maximum 20 clones )



Tajû Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) *nécessite kage bunshin*
Coût: 10PC (pour Naruto et kage) la moitier du Chakra car elle demande beaucoup(Maximum :Tant que le chakra le permet )



Dosu gazu: (Brouillard toxique)
coût chakra: 35 PC
dégat: 60PV et 10 PV/tour pendant 30 tours



Chakra Kyuushuu: (Absorbtion de chakra)
coût chakra: 10 Pc
dégat: Vole 20 PC a l'aversaire a chaque tours



Rasengan: (L'orbe Tourbillonant)
pour Yondaime, Jiraiya, Naruto et Kakashi.
coût de chakra: 125 PC
dégat: 250 PV



Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateur (pour Naruto seulement)
Coût : Necessite Rasengan et Kage Bunshin
Degats : Double du Rasengan
Chakra: Double du Rasengan



Rasengan Kyuubi : Necessite La Transformation de Naruto en Kyubi à 1 queues.
Coût Chakra: 280 PC
Dégats : 400 PV



Gamaguchi Shibari(L'estomac de gama)
Cette technique est une technique qui enferme son adversaire dans le ventre de gama. Elle l'absorbe pour le grignoter petit à petit.Seul Itachi et Kisame on réussit à sortir de là.
(Pour clan Gama seulement )
Coût de chakra: 80 PC
Degats: 60 PV puis 30 PV par tour

Les 2000 coups de poing(uniquement pour naruto)
cout:250pc
dégat:300 + 20 de plus pour chaque clone présent sur le terrain (pas les clone adverse)



Sexy jutsu (uniquement Naruto)
effet:Naruto se métamorphose en femme ou homme complètemeny nue se qui destabilise l'adversaire surtout les pervers dont je ne citerais pas leurs noms.
cout1OOpc
dégat:L'adversaire ne peut plus esquiver pendant 2 tours



Harem no jutsu
cout:150
dégat:Immobilise complètement pendant 2 tours (plusieur personne)

Téléportation version Tobi !
Tobi donne l'impression de se téléporté en laisse les attaque passer a travers lui et en disparisant très vite
Cout: 400pc
Effet: Annule l'attaque du dernier tour et même une immobilité utilisable 2 fois par combat
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MessageSujet: Re: etchnique de Ninjutsu   etchnique de Ninjutsu Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:25

Hyoton
Pour avoir les techniques Hyouton , il faut avoir comme affinité :
Suiton et fuuton
3 Suiton + 3 Fuuton = 3 jutsu Hyotton

Seul Haku peut avoir des jutsu Hyotton sans avoir de Fuuton ou Suiton

NIVEAU 1 :

Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)
coût chakra : 5PC par hirondelles (10max)
dégat : 15PV par hirondelles


Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)
coût chakra: 80PC
dégat : Mur de glace ayant 150 pv protège des attaque (ne résiste pas aux attaques de katon de niveau 2 ou sup)


Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace)(1 seule fois par combat)
Chakra : 5PC
Description: Crée un leure qui encaisse le choc tandis que l'invoqueur se met à labri (technique de substitution).


NIVEAU 2 :


Hyouton : Rouga nadare no jutsu :
coût de chakra : 100PC
dégats : 180PV


Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace) pour Haku seulement
Cout de chakra : 5PC par senbons (10 max)
Degats : 25 PV par senbons


Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
Coût Chakra : 120PC
Degats : immobilise tout le monde et les force à dépenser 200 PC pour s'extirper de la neige


Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace) (haku seulement)
Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi.
Coût chakra : 150p
Dégats:Si 2 dès réussi alors ennemi complétement immobiliser pendant 2 tours)


Hyouton : Makyo Hyosho: (les mirroirs de glace) (Haku seulement)
Cout de chakra: 35PC + 10PC par tour
Degats: 30PV + 20PV par tour
Notes
~> Cette technique ne peut être contrée que par une technique causant la mort
instantannée


Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)
coût de chakra : 110PC
dégat : 160PV



NIVEAU 3 :


Itsukaku hakuegei : (Technique du narval)
Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir
écraser le ninja ennemi. Il faut une grande quantité de glace ou d'eau
pour y arriver.
Coût chakra : 250 PC
Dégats : 200PV+ immobilisation (2tours) complète


Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
Coût Chakra : 40PC + 10PC par tour (4 tour max)
Degats : 50PV + 110PV par tour


Hyouton : Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir )
Coût Chakra : 300PC
Degats : 370pv


Les Ultimes Pics de Glace :
Cout Chakra : 350par pique pour Haku seulement (2 seulement)
Dégats : 420pv


Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)
Technique ultime qui permet de tout raser sur son passage en créant deux puissant dragons!
Coût Chakra : 700PC
Degats : Si 1 dés réussi enlève 500 si 2 dés réussi enlève 900
Fuuton
Rang D

Ninpô, Kamaitachi: Attaque de la tornade
Coût chakra: 25 PC
Dégat: 50 PV
Effet: L'utilisateur envoie par l'intérmédiaire d'un éventail, une puissante rafale de vent à l'ennemie




Ninpô, Fuusajin: Tempete de poussieres
Coût Chakra: 30PC
Degats : Contre les attaques physique
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.


Rang C

Fuuton, Daitoppa: Grande percée
Chakra : 75 PC
Dégats : 50 PV
Effet: Créer une puissante vague de vent



Ninpô, Dai kamaitachi no jutsu: Ultime temête de vent
Cout de chakra: 40 Pc
Dégat: 60 Pv
Effet: Forme évolué de Dakaimatachi



Mugen Sajin Daitoppa: Percée infernale de poussière
Pc: 100 Pc
Degats: Contre toute les attaque physique du dernier tour plus 90 Pv
Effet: Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière.


Rang B

Kazeken: Epée de vent
Coût de chakra: 80 Pc
dégat:11O par coup
Effet: Créer une lame de vent que rien n'arrêtes


Tatsu no Oshigoto: Pression sévère
Chakra : 180 PC
Dégats : 200 PV
Effet: L'utilisateur créer une énorme vague de vent qui détruit tout sur son passage


Fuuton, Renkuudan: Boule d'air compressée
Points de chakra: 110 Pc
Dégats: 100 Pv
Effet: Créer une boule d'air comprimé qui explose au moindre contact


Rang A

Tatsumi No Jutsu: Technique du cyclone dévastateur
Points de chakra: 210 Pc
Dégats: 200 Pv
Effet:Le ninja créer un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.


Fuuton, Atsugaï: Dégats de pression
Points de chakra: 300 Pc
Dégats: 270 Pv
Effet: Créer une énorme vague de vent destructrice


Fuuton, Rasengan: L'orbe tourbillonante de vent
Coûts de chakra: 175 Pc
Dégats: 350 Pv
Effet: Créer un minuscule Fuuton, Rasenshuriken mais qui cause énormément de dégats.


Rang S

Fuuton, Rasenshuriken: Shuriken de vent
Couts de chakra : 800PC
Dégâts : Mort instantanée de 3 ennemie sauf si dépense 1000 pc
Effet: Créer un shuriken de vent qui détruit chaque cellule du corps de l'ennemie



Hien fuuton(uniquement pour Asuma)
cout:500pc
dégat:lancer 2 dès si 1 réussit :400 pv infliger ;si 2 réussie 800 pv infliger

Fuuton,Namikaze: Le vent Divin
Effet: Enlève 600 Pv pour 350 Pc perdu, l'utilisateur créer un vent Hyper violent
Katon
Rang D

Katon Goukakyuu no Jutsu: Technique de la Boule de Feu niveau 1
Coût chakra: 80 PC
Dégat: 70 PV
Effet: L'utilisateur crache un boule de feu de sa bouche


Katon Housenka no Jutsu: Technique des pétales de feu
Coût chakra: 60 PC
Dégat: de 20 PV par tir(10 max)
Effet: Permet de cracher des pétales de feu qui se dirige vers l'ennemie


Rang C

Katon, Karyuudan: Le souffle du dragon de feu
Coûts chakra: 120 PC
Dégat: 30 Pv par boule de feu(20 max)
Effet: Crache du feu pour enflammer des techniques Doton



Katon:Ryuuka no Jutsu: Le dragon de feu
Coût de chakra 70 PC
Dégats: 100 PV
Effet: L'utilisateur etend un filet de flamme semblable à un dragon sur un fils relier à l'adversaire



Katon Kasumi Enbu No Jutsu: Dance du Brouillard
Coût Chakra: 75 PC
Dégats: Brouillard inflamable (Double les dégats d'une attaque de flamme (donc les katon mais pas que) auquelle il est associés. Les notes explosives marche aussi.)
Effet: Envoie un brouillard sur l'ennemie qui augmente les capacités des techniques Katon


Rang B

Katon Ryuuka No Jutsu: Le dragon de feu niveau 2
Coût Chakra: 100 PC
Dégats: 150 PV
Effet: Même effet que le Ryuuka no jutsu niveau 1


Katon, Haisekisho: Nuage de cendre
Coût chakra : 230 PC
Dégats : 150 PV + 50 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...
Effet: Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...


Rang A

Katon :Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
Coût de chakra :150 PC
Dégats: 270 PV
Effet: Créer un dragon de énorme dragon de feu



Katon, Goukakyuu no Jutsu: Technique Suprême de la Boule de Feu niveau 2
Coût Chakra: 280 PC
Dégats: 380 PV
Effet: Même effet que le niveau 1 mais en plus conséquent



Katon Gamayuendan: Embrasement de l'huile
Coût Chakra: 200Pc pour l'utilisateur, et 100 Pc pour Gama Bunta PC
Dégat : 400 PV
Effet: Cette technique ne peut s'utiliser qu'en combinaison avec Gama Bunta. L'utilisateur envoie de l'huile sur l'ennemie et Bunta se charge de le transformer en Katon




Katon le grand dragon de feu (seulement sasuke)
Coût de chakra: 230
Dégat: 320
effet:Sasuke envoit un gros katon qui se transforle en dragon et fonce sur l'adversaire.
Doton
Rang D


Doton, Shinjuu zanshu no jutsu: Technique de la décapitation fatale
Effet: L'utilisateur se cache sous terre avant de tirer l'ennemie en desous du sol de façon à ce que sa tête dépasse
Coûts chakra: 40 Pc
Dégats: L'ennemie est immobilisés pendant deux tours.


Doton, Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol
Coûts chakra: 20 Pc par tour
Effet: Se cache sous terre pour surprendre l'ennemie



Rang C


Doton, Bunshin no jutsu: Clone de boue
Effet: Créer un clone de boue
Coûts chakra: 30 par clone


Doton, Doryuu Dangô: La motte de terre
Effet: L'utilisateur disparait dans un nuage de fumée pour réaparraitre derrière l'adversaires en lui balançant une énorme boule de terre
Coûts de chakra: 105 Pc
Dégats: 100 Pv


Doton, Doroku Gaeshi: Le rempart de terre
Coûts de chakra: 50
Effet: Créer un rempart de terre qui bloque toutes les attaques physiques.



Rang C


Doton, Iwayado Kuzuchi: Frappe sismique
Effet: Créer un éboulement sur l'adversaire
Coûrs de chakra: 100 Pc
Dégats: 140 Pv


Doton, Retsudo Tenshou: Etreinte tectonique
Coûts de chakra: 100 Pc
Dégats: 75 Pv
Effet: Provoque un rapprochement des roches dans une crevasse ou autre.



Rang B


Doton, Doryuuheki: Le mur de terre
Coûts de chakra: 50 Pc
Effet: Fait apparaitre un grand mur de terre qui permet de mettre de la distance avec ses adverasires où de contrer une attaque


Doton, Doryuu taiga no Justu: Technique du fleuve du dragon de terre
Coûts de chakra: 105 Pc
Dégats: Immobilise l'adversaire pour 2 tours.
Effet: Produit un fleuve de terre en forme de dragon qui engloutit l'adversaire et l'immobilise.


Doton, Doryuudan no Jutsu: Technique du souffle du dragon de terre
Coûts de chakra: 150 Pc
Dégats: 150 Pv
Effet: Une fois l'ennemie immobilisé, l'utilisateur crache des jets de terre et les enflamme avec une technique Katon.


Rang A


Doton, Kekkaï Doru Domu: Le gêole de terre
Coûts de chakra: 150 Pc
Dégats: Vous récupérez 20 Pc de l'adversaire par tour
Effet: Créer un bloc de pierre parcourut de chakra autour de l'adversaire extrément solide et qui permet de voler du chakra à son adversaire.


Doton, Yumi Numa: Le marécages des lîmbes
Coûts de chakra: 135 Pc
Dégats: 50 Pv plus 5 tours d'immobilisation
Effet: Créer un lac qui bloque l'adversaire.


Doton, Arjigoku no Justu: Technique de l'éphémère
Coûts de chakra: 175 Pc
Dégats: 200 Pv
Effet: Le ninja se cache dans la terre et créer un tourbillont aspirant tout aux alentours.
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MessageSujet: Re: etchnique de Ninjutsu   etchnique de Ninjutsu Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:30

ça c'est du travail Very Happy
bravo Admin cheers
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MessageSujet: Re: etchnique de Ninjutsu   etchnique de Ninjutsu Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:32

Merci mais j'ai pris exemple d'un autre RPg
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MessageSujet: Re: etchnique de Ninjutsu   etchnique de Ninjutsu Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:34

c'est quand même ça Very Happy
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MessageSujet: Re: etchnique de Ninjutsu   etchnique de Ninjutsu Icon_minitime

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