Rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg naruto

Bienvenue sur un bon RPG. Inscrivez vous et amusez vous bien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée à Suna

Aller en bas 
3 participants

Halte ! Qui êtes-vous ?
 - Un ninja de Konoha
 - Naruto Uzumaki
 - Un ninja de Kiri
 - Haku
 - Un ninja de Suna
 - Gaara
 - Un inconnu
 - Un ennemi
 - Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:01

Plusieurs gardes sont postés devant la porte et interdissent toute entrée sans la permission du Kage. C'est pourtant la seule entrée de Suna et tout visiteur doit y passer. L'identité de tout ninja même celle de Gaara est demandée.


Dernière édition par gaaaraaa le Lun 26 Mai - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:26

Obiton allait entrer dans le village de Suna lorsque deux gardes le stoppa
-Veuillez décliner votre identité !
-Je suis Obiton, Mizukage du village de Kiri,Je suis ici pour présenter au kazekage un projet de grand sommet inter-village !
-Vous pouvez entrer!
Et Obiton continua sa route vers le bureau du Kazekage...
Edit:C'est bon je l'ai changé de place,j'avait pris l'exemple de naruto dsl...
Revenir en haut Aller en bas
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:20

Gaara lui-même vint aux portes afin d'accueillir le Mizukage. Il le salua.
Tu veux donc que je te suive jusqu'à Konoha ? La route est longue et je n'aime pas quitter mon village trop longtemps, surtout quand je ne sais pas dans quel but je me déplace .. Explique-m'en plus.


au fait vote Haku .. c'est pas pour rien que je mes ce sondage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:37

Obiton refléchit...
Non en fait c'est pas trés important désolé du dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:41

Regarde Haku avec un air très étonné ..
Soupire.

Eh ben ..
A une prochaine fois donc, maître Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Naruto Uzumaki
Techniques apprises: rasengan, kage bunshin no jutsu, fuuton rasenshuriken, henge no jutsu, sexy no jutsu, kuchyiose no jutsu, kyuubirasengan, oodama rasengan, tajuu kage bunshin no jutsu
Vie: 5000/5000

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:17

Naruto arriva et dit aux gardes :
Je suis le hokage et détenteur de kyuubi Naruto Uzumaki laissez moi passez je dois voir Mizukage et Kazekage c'est très important.
Pouvez vous me rejoindre dans mon bureau kazekage et mizukage c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.forumsactifs.com
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:53

Gaara n'étant toujours pas parti depuis le départ du Mizukage, il acueuillit Naruto.
Si vous le dites .. Je vous suis .
Temari, Kankuro veillez bien au village pendant mon absence !

Gaara salua Suna puis se dirigea vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:08

Les gardes aperçoivent une fine silhouette au loin.
Quand elle se rapproche, ils se rendent compte que c'est en fait maître Kazekage.
Avec une moue, ils l'interpellent quand même :

Qui va là ?
Ce n'est que moi, Gaara. Je vous félicite d'avoir respecté le code qui s'applique à tous.

Il rentra dans son village sous les exclamations des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef de l'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Sasuke
Techniques apprises: Sharingan , Mangekyou Sharingan , Chidori , Chidori senbon , Kusanagi chidori , Chidori Nagashi , kirin , Le souffle du dragon de feu , Katon le grand dragon de feu , Genjutsu Gaechi , Technique d'immobilisation , Omoto Renge , Shishi Rendan , Invocation de Manda (Dieu des serpents)
Vie: 5000/5000

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:38

Sasuke arrive devant les gardes, il fait aussi sombre que dans une boite en carton sans lumiere.

[Les gardes] Halte qui va la ?

- Je suis un viel ami du Kazekage.


Sasuke sort son katana et donne un coup dans l epaule de chaque garde qui s evanouissent et tomba a terre, Sasuke crée un clone qui penettre dans le village de Gaara, il n'a aucun sourir sur ses levres. Le vrai Sasuke attend a cotes des gardes envoui.
Revenir en haut Aller en bas
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:06

Sasuke perçoit un souffle dans dos et se retourne.
Il voit Gaara le regardant sadiquement.

Je dois prendre ce meurtre pour une déclaration de guerre, je suppose ?
Un sourire se trace alors sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef de l'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Sasuke
Techniques apprises: Sharingan , Mangekyou Sharingan , Chidori , Chidori senbon , Kusanagi chidori , Chidori Nagashi , kirin , Le souffle du dragon de feu , Katon le grand dragon de feu , Genjutsu Gaechi , Technique d'immobilisation , Omoto Renge , Shishi Rendan , Invocation de Manda (Dieu des serpents)
Vie: 5000/5000

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:52

Sasuke voit Gaara derriere lui arriver et se retourne. Il ecoute attentivement Gaara parler puis il prend la parole.

- Quelle meurtre, ou tu vois des morts ? Moi je voit deux de tes gardes evanouit mais pas de meurtre. Le seul meurtre qui va y avoir sera celui de mon frere.

Sasuke regarde Gaara dans les yeux et se retourne pour s en aller.

- Fait bien attention a toi j en connais qui sont a ta recherche Gaara du desert. Previens Naruto car moi je le ferai pas mais l akatsuki et a vos trousse. Sur ceux salut.

Sasuke disparait dans un nuage de fumé blanche.

[ HORS RP]: J ai effacer vos post ca fait mieu xD ( Naruto et Gaara ).
Revenir en haut Aller en bas
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:58

Si ce n'est que ça.. Ravis de vous rencontrer Sasuke. (pourquoi tu les as assomés?xD)
Notre lutte contre l'Akatsuki n'est pas simple et j'espère que tu réussiras à tuer cet Itachi..
Eux ne m'auront pas ainsi, j'ai trop de choses à faire pour être supprimé maintenant.
A la revoyure donc.

Le sable formant le clone se renfouit dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:47

Les lourdes portes taillées dans de la pierre de sable s'ouvrirent et les gardes s'écartèrent rapidement. Un nuage de sable élevé à un peu plus de deux mètres sur lequel était assis Gaara les franchit et disparut au loin laissant le village aux mains de Temari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de Suna !
» Le mizukage vient a Suna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg naruto :: Suna :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser