Rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg naruto

Bienvenue sur un bon RPG. Inscrivez vous et amusez vous bien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Agence immobilière de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

Agence immobilière de Suna Empty
MessageSujet: Agence immobilière de Suna   Agence immobilière de Suna Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:43

Voici l'endroit où tout ninja de Suna voulant posséder sa propre habitation passe !
Je vous rassure ; vous n'aurez pas besoin de vos ryos afin de vous en procurer une !
Cependant tout ninja doit poster ici en indiquant son identité ainsi que la description de l'habitation qu'il souhaite avoir.
Vous ne pourrez créer le topic de votre habitation que quand je vous aurais donné la permission ; toute effraction sera sévèrement punnie !
Sur ce, je vous salue.

L'émissaire du Kazekage alla faire son rapport à Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
 
Agence immobilière de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de Suna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg naruto :: Suna :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser