Rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg naruto

Bienvenue sur un bon RPG. Inscrivez vous et amusez vous bien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absense/Retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke
Chef de l'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Sasuke
Techniques apprises: Sharingan , Mangekyou Sharingan , Chidori , Chidori senbon , Kusanagi chidori , Chidori Nagashi , kirin , Le souffle du dragon de feu , Katon le grand dragon de feu , Genjutsu Gaechi , Technique d'immobilisation , Omoto Renge , Shishi Rendan , Invocation de Manda (Dieu des serpents)
Vie: 5000/5000

Absense/Retour Empty
MessageSujet: Absense/Retour   Absense/Retour Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:26

Salut a tous desolé mais je suis partis et je ne vous ais pas prevenu donc je vous le dit je suis revenu et pret a etre actif tous les jours comme avant xD.

Voila je crée un topic pour ca.

Bonjours a tous les RPgeurs de se forum.

Je crée se topic comme vous avez pu le voir dans le titre c'est pour les Absenses ou les retours.

Regarder moi j ai etais absent plusieurs jours, on vous demande pas de posté Ici pour une absence de 1 ou 2 jours mais a partir de 3 jours ou si vous vous absentez une semaines ou un mois prevenez nous s il vous plait. voila c'est tous merci.

Merci de votre comprhension et BON RP A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

Absense/Retour Empty
MessageSujet: Re: Absense/Retour   Absense/Retour Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:09

et oui c'est à moi de poster dans ce topic ^^ pour dire que là je pars en vacances donc mes connections vont être encore bien plus rares ...
vala j'espère que vous parviendrez à vous passer de moi ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Naruto Uzumaki
Techniques apprises: rasengan, kage bunshin no jutsu, fuuton rasenshuriken, henge no jutsu, sexy no jutsu, kuchyiose no jutsu, kyuubirasengan, oodama rasengan, tajuu kage bunshin no jutsu
Vie: 5000/5000

Absense/Retour Empty
MessageSujet: Re: Absense/Retour   Absense/Retour Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:31

ok A+ Gaara envoie moi un Mp quand t'es revenu stp
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.forumsactifs.com
Hinata Hyuuga
Genin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Hinata
Techniques apprises:
Vie: 5000/5000

Absense/Retour Empty
MessageSujet: Re: Absense/Retour   Absense/Retour Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:16

Bon moi j'annonce mon absence un peu en avance, je pars dimanche (le 13 juillet quoi) vers 2h du matin, donc le dernier jour où vous me verrez conecté sera le samedi.
Je reviendrais normalement le 7 août ! Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Naruto Uzumaki
Techniques apprises: rasengan, kage bunshin no jutsu, fuuton rasenshuriken, henge no jutsu, sexy no jutsu, kuchyiose no jutsu, kyuubirasengan, oodama rasengan, tajuu kage bunshin no jutsu
Vie: 5000/5000

Absense/Retour Empty
MessageSujet: Re: Absense/Retour   Absense/Retour Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:39

ok ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.forumsactifs.com
Hinata Hyuuga
Genin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Hinata
Techniques apprises:
Vie: 5000/5000

Absense/Retour Empty
MessageSujet: Re: Absense/Retour   Absense/Retour Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:17

J'attend ta réponse chez moi Naruto-kun ><
Revenir en haut Aller en bas
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

Absense/Retour Empty
MessageSujet: Re: Absense/Retour   Absense/Retour Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:36

ok bon ..
me revoilà Wink
je suis là jusqu'au 14 septembre maximum puis je pourrais ensuite me connecter que pendant mes vacances que je posterais si j'ai le temps
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absense/Retour Empty
MessageSujet: Re: Absense/Retour   Absense/Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absense/Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg naruto :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser