Rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg naruto

Bienvenue sur un bon RPG. Inscrivez vous et amusez vous bien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Genin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Hinata
Techniques apprises:
Vie: 5000/5000

Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty
MessageSujet: Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha   Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:32

~~ Flash Back ~~

Tout commença lors du départ de Konoha de Naruto lorsque Hinata avait 12 ans.
Une fois partit, Hinata prit exemple sur lui, en s'entraînant durement pendant 3 ans.
Les 3 ans passées, donc Hinata avait l'âge de 15 ans, et elle décida de partir de Konoha pendant 3 ans pour un entraînement intensif, seule, avec personne en sa compagnie.
Pendant ces 3 longues années, Hinata parcourut de nombreux pays différents, faisant des rencontres un peu partout.
Elle rencontra un jour lors de ses 17 ans, elle rencontra un grand sage ninja.
Il était certe très vieux, mais très fort.
Hinata resta chez cet homme pendant un an.
Il l'entraîna tous les jours dès l'aube jusque tard le soir.
Pas un moment de répit, il la traitait comme un garçon, car elle ne devait pas être faible, elle devait résisté à toutes les épreuves.
Le caractère d'Hinata put s'endurcir pendant ces années-là, mais quelques petites facettes de sa personnalité étaient tout de même toujours présentes.
Puis un jour, alors qu'Hinata avait maintenant 18 ans, l'homme étant trop vieux mourut de vieillesse pendant son sommeil.
Ce fut une grande perte pour la jeune Hyuuga, qui la considérait comme son grand-père.
Mais d'un côté, elle était heureuse d'avoir rendu sa dernière année de sa vie, une vie joyeuse et animé contrairement à celle qu'il menait avant qu'elle ne le rencontre et aussi qu'il meurt d'une façon non douloureuse.
L'homme mort, elle l'enterra dans le jardin de la maison, prenant l'initiative de faire des funérailles en la compagnie de tout le village.
N'ayant plus de maître, elle s'en alla, se considérant assez forte pour retourner à Konoha.
Elle revint donc au village de Konoha à l'âge de 18 ans.
Hinata était putôt fière d'elle d'avoir réussie un tel exploit que sa famille ne croyait pas capable venant d'elle.
Cela faisait maintenant 1 an qu'elle était revenu, et avait l'âge de 19 ans.


~~ Fin du Flash Back ~~


Aujourd'hui, Hinata revenait d'un petit entraînement quotidien qui était réservé dans la pratique du Taijutsu.
Son entraînement se déroulait toujours à l'extérieur du village dans la forêt.
de retour de son entraînement, Hinata passa les portes, saluant les gardins et se dirigea vers le centre ville, allant se faire plaisir et aller manger chez Ichiraku Ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Naruto Uzumaki
Techniques apprises: rasengan, kage bunshin no jutsu, fuuton rasenshuriken, henge no jutsu, sexy no jutsu, kuchyiose no jutsu, kyuubirasengan, oodama rasengan, tajuu kage bunshin no jutsu
Vie: 5000/5000

Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha   Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:14

Naruto de son bureau vit une belle jeune fille entré dans le village avec des cheveux sublimes. Il eut aucun doute. Pour lui c'est clair c'est forcément Hinata Hyuuga. Il n'avait jamais vu une fille aussi parfaite que Hinata.
Naruto sortit de son bureau en courrant pour rejoindre la jeune fille avant qu'elle ne parte au centre ville.
Naruto arriva vers la jeune fille dont il ne voyait que le dos et il trébucha à cause d'un cailloux. Il se retrouva aux pieds de la fille, regarda son visage. Elle ressemblait beaucoup à Hinata.


Ce n'est pas digne d'un Hokage de trébucher. Non mais quel boulêt je suis.

Bonjour ... Hinata ? Hinata Hyuuga ? Content de te revoir après ton dur entrainement.


Depuis son retour je ne lui ai même pas parler tellement j'étais occupé par mes dossiers et mes demandes d'alliances.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.forumsactifs.com
Hinata Hyuuga
Genin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Hinata
Techniques apprises:
Vie: 5000/5000

Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha   Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:06

Hinata entendu des bruits de pas rapide derrière, quelqu'un qui courait sûrement.
pensant que ce n'était pas pour elle, elle continua sa route mais elle entendit comme un "boom".
Elle se retourna et vit le jeune Uzumaki à terre qui venait de tomber.
Hinata fit un sourire, ricannait intérieurement.
Il était toujours aussi beau, cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.
Il était constamment dans son bureau, et elle, constamment dans la forêt pour s'entraîner durement.

Bonjour ... Hinata ? Hinata Hyuuga ? Content de te revoir après ton dur entrainement.

Il ne la reconnaissait pas ?
Ben faut dire que la Hyuuga avait bien changer physiquement, elle était bien grande par rapport à avant.

"Oui c'est moi, tu ne te trompe pas Naruto-sama ! ^^"

Elle commença à avoir le teint un peu rose, le jeune homme ne la laissait pas idifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Naruto Uzumaki
Techniques apprises: rasengan, kage bunshin no jutsu, fuuton rasenshuriken, henge no jutsu, sexy no jutsu, kuchyiose no jutsu, kyuubirasengan, oodama rasengan, tajuu kage bunshin no jutsu
Vie: 5000/5000

Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha   Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:12

"Oui c'est moi, tu ne te trompe pas Naruto-sama ! ^^"

Je ne me trompe pas c'est bien elle.

Naruto se releva et dit :

Bon je viens de terminer tout mon travail à faire donc je suis libre.
Et si on allait chez ichiraku ramen pour me rattraper de ne pas être passer te voir quand tu es revenu. Ichiraku ramen ce soir à 19h45 ça te dit ?


Naruto attendit la réponse d'Hinata inpatiemment. Peut-être qu'il aura son premier rancart.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.forumsactifs.com
Hinata Hyuuga
Genin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Hinata
Techniques apprises:
Vie: 5000/5000

Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha   Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:02

Naruto se releva, Hinata voulant l'aider en lui tendant la main mais il se releva tout seul comme un grand.

Bon je viens de terminer tout mon travail à faire donc je suis libre.
Et si on allait chez ichiraku ramen pour me rattraper de ne pas être passer te voir quand tu es revenu. Ichiraku ramen ce soir à 19h45 ça te dit ?


Hinata était un peu rouge entendant cette proposition, un sourire s'afficha sur son visage puis elle lui répondit :

"Je comptais y aller maintenant, mais je vais attendre ce soir je pense ! ^^
J'ai hâte d'être à ce soir ^^"

Cri de victoire intérieur de la Hyuuga.
Son rêve allait se réaliser !
Un rencard avec le garçon qu'elle aimait, qui pourtant elle croyait se faire ignorer par ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha   Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Hinata Hyuuga à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Hinata Hyuuga
» salut konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg naruto :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser