Rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg naruto

Bienvenue sur un bon RPG. Inscrivez vous et amusez vous bien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans les rues d Otogakure

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Chef de l'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Sasuke
Techniques apprises: Sharingan , Mangekyou Sharingan , Chidori , Chidori senbon , Kusanagi chidori , Chidori Nagashi , kirin , Le souffle du dragon de feu , Katon le grand dragon de feu , Genjutsu Gaechi , Technique d'immobilisation , Omoto Renge , Shishi Rendan , Invocation de Manda (Dieu des serpents)
Vie: 5000/5000

Dans les rues d Otogakure Empty
MessageSujet: Dans les rues d Otogakure   Dans les rues d Otogakure Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:47

Sasuke se promene dans les rues de Oto no kuni, Il regarde un peu partout pour savoir si cette rumeur est vrai, la rumeur qui circule depuis peux et que Orochimaru ne serait pas vraiment mort. Sasuke arpente toute le village d Oto puis il se dirige vers les liziere du pays du riz.

- Il n y a rien apparament

sasuke se retourne et voit un inconnu deriere lui qui l attaque. Sasuke se retourne et evite l attaque. Le ninja etait apparament a la recherche de Sasuke, mais au lieu d etre discret et de le suivre jusqu a son repere et d aller chercher des renfort apres il decide de l attaquer d u n coups et surtout tout seul.

- Qui est tu ? Tu va mourir si tu ne repond pas.


[ Si quelqu un veux combattre sinon je finirais mon RP tous seul lool je laisse jusqu a Lundi pour repondre sinon je finis tous seul merci ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues d Otogakure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg naruto :: Oto :: Village d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser