Rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg naruto

Bienvenue sur un bon RPG. Inscrivez vous et amusez vous bien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Techniques du Sable

Aller en bas 
AuteurMessage
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

Techniques du Sable Empty
MessageSujet: Techniques du Sable   Techniques du Sable Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:05

Gaara entra dans le désert et respira l'air pur qu'il aimait tant.
Il se reprit car il devait s'entraîner à ses nouvelles techniques.

Je dois mériter mon titre de Kazekage !
Il composa quelques signes ..
L'armure de Sable !!
Une sphère de sable le recouvrit le protégeant de toutes attaque ennemie.
Bien. Very Happy
La sphère disparût et Gaara recomposa des signes.
La pluie de Sable !!
Celle-ci tomba du ciel et quand elle disparût, Gaara aperçut quelqu'un de suspect. L'individu et se rapprocha et Gaara le reconnut : un membre d'Akatsuki ! Il devait protéger son village de ce clan et malaxa son chakra.
Le Sarcophage de Sable !!
Le Tombeau du Désert !!

Une bonne quantité de sable entourant l'ennemi le recouvrit avant qu'il n'ait esquissé le moindre geste et se ressera, faisant jaillir du sang. Quand le sable retourna au sol, il fût accompagné d'un " pof ! "
Juste un clone ..
Gaara rentra dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

Techniques du Sable Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Sable   Techniques du Sable Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:51

Gaara retourna dans le désert afin d'apprendre d'autres techniques du Sable.
Il sortit un shuriken acheté au marchand dans sa main gauche puis leva sa main droite.

Il faudrait que je crée la même chose avec du sable afin d'économiser mes ryos.
Un peu de sable se forma dans sa main, il se concentra ..
Le Shuriken de Sable !!
Le sable s'agita puis se modela, identique à l'exemple. Gaara les compara, ils étaient autant tranchants.
Il lança alors son nouveau shuriken puis s'appretaît à rentrer quand il entendit " tchac ! "
Un corps s'effondra et un ninja d'Oto apparût à ses côtés. Gaara répliqua.

Il y a donc toujours quelqu'un pour me déranger durant mon entraînement ! Vous allez subir mon courroux !
La Bruine de Sable !!
L'ennemi regarda le nuage de sable se former au-dessus de lui puis s'immobilisa quand ses pieds furent retenus par le sable.
Gaara fonça alors vers le ninja et lui enfonça sa lame dans le coeur.
Il rebroussa chemin.
Revenir en haut Aller en bas
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

Techniques du Sable Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Sable   Techniques du Sable Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:03

Gaara se précipita dans le désert.
Je dois acquérir des techniques encore plus puissantes ! Naruto ne doit pas pouvoir me battre aussi facilement !
Il se concentra fortement, sortit tout le sable de sa jarre et commença contrôler celui qui se trouvait à ses pieds. Il ferma les yeux, les rouvrit ..
L'Avalanche du Désert !!
Un énorme monticule de sable se souleva puis retomba mortellement au sol, dévastant tout rocher sur son passage.
Je me demande si aujourd'hui encore quelqu'un est venu me déranger ..
Les Funérailles du Désert !!!!!
Le sable qui avait auparavant crée l'avalanche s'agita puis se ressera fortement, détruisant toute parcelle de vie dans le désert.
C'est parfait .. Le village n'a plus rien a craindre sur un terrain qui m'est si propice.
Il nous manque cependant des ninjas et nos missions sont délaissées .. Il nous faut un sérieux recrutement !

Il détournait les pas afin de retourner dans on burreau et planifier tout cela quand il entendit une voix :
Le dragon d'éléctricité !!
Apparemment le ninja n'avait pas aimé son attasue et y avait survécu en dépensant énormement de Chakra. Il s'effondra mort au sol mais le dragon, lui, continua sa route.
Je n'ai pas le choix !
Le Bouclier de Shukaku !!!!
Shukaku apparût un instant pour lui procurer un bouclier impénétreable qui arrêta sans difficulté le dragon.
Gaara alla alors voir le corps

Un illustre inconnu ...
Il rentra dans son village, le coeur un peu lourd mais cet événement partit rapidement de ses préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques du Sable Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Sable   Techniques du Sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques du Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques
» Techniques des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg naruto :: Suna :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser