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 Techniques des clans

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Personnage choisi: Naruto Uzumaki
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MessageSujet: Techniques des clans   Techniques des clans Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:51

Uchiwa
Rang D

Sharingan Niveau 1
Coût chakra: 5 PC à l'activation puis 5 pc a chaque fois que vous posterait.
Effet: Cet oeil vous permet d'éviter toutes les armes de jet et une bonne partie des attaques de Taijutsu (Rang D) et la plupart des Genjutsu (Rang D)


Ces deux techniques sont spécifique au Sharingan, vous pouvez les utiliser seulement avec l'œil:

-Copie
Coût chakra: Autant que la technique que vous effectuer.
Dégats : Autant que la technique que vous effectuer.
Effet: Permet de copier une technique que l'on a vue en combat.


-Analyse du chakra
Coût chakra: 5 PC
Effet: Permet d'analyser le chakra de l'adversaire, soit pour découvrir l'original à travers un troupeau de clone, ou pour le débusquer.


Rang C

Sharingan Niveau 2
Coût chakra: 10 PC à l'activation puis 5pc a chaque fois que vous posterait
Effet: Vous pouvez éviter quelques Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu de rang C .


Rang A

Sharingan niveau 3
Coût de chakra: 20 Pc à l'activation et 10 pc par tour
Effet: Permet de deviner les mouvement de l'adversaires, ainsi de contrer les attaques Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu de rang B.


Cette technique sont spécifique au Sharingan de niveau 3. Vous les possédez donc avec:

-Hallucination
Coût chakra: 50 PC
Effet: Technique de Genjutsu vous permettant de perturber l'ennemi en lui faisant voir une illusion frappante, se concentrant sur un point faible de l'ennemi, par exemple, voir son double apparaitre juste derrière vous.



Sharingan Nousocchuu
Coût de chakra : 65 Pc
Dégâts: Ennemie immobiliser pendant deux tours.
Effet: Sasuke bloque son ennemi dans un Genjutsu grâce a son Sharingan


Rang S

Mangekyou Sharingan
Coût: 50 à l'activation puis 20 par tour



Mangekyou Sharingan version Kakashi
Coût de chakra: 50 à l'activation puis 20 par tour.

Ces techniques fonctionnent qu'avec le Mangekyou Sharingan activé:

Tsukuyomi: Arcanes Lunaires
Effet: Si l'ennemie croise le regard de l'utilisateur, celui se retrouve dans la dimension des arcanes lunaires où l'utilisateur contrôle la masse, le temps, il peut donc faire ce qu'il veut de l'ennemie.
Cout en chakra :650
Dégât : L'adversaire est hors de combat mais pas mort, à part ci celui-ci sacrifie 500 Pc.



Amaterasu: La lumiére céleste
Coût Chakra : 520Pc
Degats: 650 + perd 20 pv jusqu'a la fin du match
Effet: L'utilisateur crée une flamme noire capable de détruire tout les matériaux.


Mangekyou Implosion
Coût Chakra : 450Pc
Dégâts : 5OO
Effet: Permet d'envoyer dans une autre dimension de la masse. Peut éxpédier l'ennemie, ce qui entraine la mort.
Yamanaka
Rang D

Shitenshin no Jutsu: technique de transposition
Ex: Un genin qui le lance sur un genin, le sort dure 4 tour, il le lance contre un chunin, il dure 3 ect... )
PC: 150
Effets: Permet de lancer son ame dans le corps de l'ennemi, mais aussi de perdre tous controle de son propre corps


Rang C

Shinranshin no Jutsu: technique de la grande confusion
PC: 200
Effet: L'adversaire doit lancer 2 dés pour réussir une attaque, Dure 3 tour.



Rang A

Ninpô, Shiraiju no Jutsu
PC: 500 PC
Dégâts: L'utilisateur contrôle son adversaire pendant 3 tours et garde le contrôle de sont corps.
Effet: Le shinobis contrôle son adversaire sans perdre conscience et sans rester concentré
Akimichi
Rang D

Baika no Jutsu (décuplement du poids)
Coûts de chakra: 30 pour se transformer et 15 Pc par tour
Dégâts par coup: 30 Pv par coup
Effet: Le ninja utilise cette technique pour devenir géant ou pour se changer en boule.


Nikudan Sensha: le boulet humain
Coûts de chakra: 70 Pc
Dégât :100 Pv
Effets: Après avoir utiliser le Baika no Jutsu, l'utilisateur fonce sur son adversaire en roulant.


Rang C

Nikudan Harisensha: le boulet humain hérisser
Coûts de chakra: 12O Pc
Dégât: 100 Pv
Effets: L'utilisateur s'entoure de Kunaï avant d'éxécuter le "Boulet humain"


Bubun Baika no Jutsu: décuplement partiel
PC: 150 Pc
PV: 200 Pv
Effets: Permet de décupler un parti de son corps, et ainsi attaquer l'adversaire à une certaine distance.


Rang A

Chô Bunbun Baika no Jutsu: décuplement ultime
PC: 250 PC
Pv: 300
Effet: Technique de décuplement ultime, l'utilisateur est bien plus grand qu'avec un Baika no jutsu.


___________________________________________________________________________________________

Ces pillule doivent s'acheter dans la boutique

Pilules du clan Akimichi
Effet: -La verte: + 60 PC à l'activation. Les coups donné sont plus importants, mais le corps s'affaiblît peu à peu chaque tour ( dure 3 tour et vos coups et techniques enlève 25 Pv de plus).
-La jaune: + 150 PC à l'activation. Les coups donnés sont beaucoup plus importants, mais le corps s'affaiblit de plus en plus chaque tour. (dure 5 tour vos coup et technique enlève 50 Pv de plus, au cinquième tour vous ne pourrez plus combattre)
-La rouge: + 500 PC à l'activation. Dégâts phénoménal. Mort assuré après deux tours (sauf présence d'un ninja médecin qui devra dépenser 350 PC pour vous sauver. Vous serez alors dans un état critique et dans l'impossibilité de combattre.)


Seulement après avoir ingurgité la pillule rouge:

Chodan Bakugeki: Le papillon écrasant
PC: 600
Pv: mort instantané de l'adversaire sauf si dépense 700 pc
Effet: Aprés avoir avalé la dernière pilule du clan Akimichi, l'utilisateur de cette technique génère un coup extrêmement puissant enlèvent très facilement la vie de son adversaire.
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MessageSujet: Re: Techniques des clans   Techniques des clans Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:51

Hyuga
Rang B

Byakugan
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
effet: Permet de distinguer le lux de chakra chez l'adversaire


Hakke shou kaitten: Le tourbillon divin du Hakke
Coût de chakra: 70 PC
Dégât: repousse toutes attaques et inflige 50Pv si c'est une attaque au corps à corps que l'utilisateur subit.
Effet; L'utilisateur tourne sur lui même en libérant du chakra en continu pour repousser toute les attaque ennemies.


Hakke Rokujyuyonshô: Les 64 poing du Hakke
Coût de chakra: 200Pc
Dégât: 130 Pv + l'ennemie ne peut plus produire de chakra pendant 1 tour et perd 20% de sont chakra.
Effet: Enchaîne une combinaison de 64 poings qui ferme lesméridiens pas laquelle circule le chakra.


Rang A

Shugo Hakke Rokujyuu: Les 64 poings protecteur du Hakke
Coût Chakra: 230PC
Dégats: Protège de toutes les attaques physique (Taijutsu)
Effet: Execute les 64 poings du Hakke pour se protéger des attaque ennemie.



Hakke Kuushou
Coût de chakra: 250 Pc
Dégats: 30% du chakra en moins Pc
Effet: Focalise son chakra dans la paume de sa main pour créer un vague d'énergie qui fonce sur l'adversaire.


Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō: Les 128 poings du Hakke
Coût de chakra: 300Pc
Dégât: 200 Pv plus l'ennemie ne peut plus utiliser de chakra pendant trois tours et perd 50% de sont chakra.
Senju
NIVEAU 1

Kawane Mokuton No jutsu
L'éxecutant de cette technique se substitue grace une représentation de lui en bois (utilisable 1 fois par combat) et évite une attaque sauf les genjutsu
Cout de chakra: 100PC
Effet: Esquive la dernière attaque sauf si elle était de niveau supérieur a 2 donc B




Mokuton Bunshin no Jutsu
Cout de chakra: 8 PC par clone (5 au max) (les clone ou chacun la moitier de vos pv et pc )
Coup de poing et de pieds d'un clone: 30 pv




Mokuton no Jutsu
Cout de chakra: 30 PC par pillier (3 max)
Degat: 50PV par coup




NIVEAU 2

MokuJou Heki (Barriere de Bois )
Un cocon de bois tres solide (500 pv) (utilisable 1 fois par combat)
Coût Chakra : 125 PC




Prise Mokuton
Coût Chakra : 150 PC
Degats: Adversaire immobilisé 2 tours (ne peut pas esquiver ,ni attaquer sauf genjutsu avec dojutsu)







NIVEAU 3

Mokuton :Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers )
L'utilisateur utilise cette technique pour créer une maison très solide qui le protège des dégat.
Coût Chakra : 200 PC
Effet: Place une maison de bois devant soit pour se protégé des attaques, mais grâce aux bois de la maison on peut attaquer l'adversaire.
PV de la maison: 1000




Ryuu Moukuton no jutsu (Les Dragons de Bois)
Technique qui consite a faire apparaitre plusieurs " dragons" de bois qui imobilisent et aspirent le chakra de l'avderssaire

Coût Chakra : 300PC + 10 pc par tour (l'adversaire doit lancer un dés réussie pour se libéré
Degats : 200 Pv, immobilisé 2 tours totalement,et enlève 50 pc a l'avderssaire par tour




Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers )
Une cage tres solide pour emprisonner ses adversaires (1000 pv) (l'adversaire peut attaquer pour détruire la cage, et l'utilisateur de se jutsu peux attaquer grâce l'ennemie)

COût Chakra : 500 PC
Degats : 0 PV, l'adversaire est emprisonné pendant 5 tours ,on ne peut pas attaquer sans casser la cage.




Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres )
Elle permet d'emprisonner son adversaire et l'ecraser

Coût Chakra : 800Pv +20 pv par tour
Degats : 100 PV (chaque tour) +immobilisé 2 tours et lui inflige 1200 PV à la fin des 2 tours




Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu(Technique d'obeissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.)

Cout de chakra: 60PC
Degats: Enlève Tout les PC au jinchuriki controler par cette attaque et le rend impotant durant la durée du combat.
Kaguya
Hessendan
Utilisateurs : Kimimaru kaguya

Cette attaque ou seul Kimimaro est capable d'exercer consiste à donner un coup d'os à une longue distance.
Pc: 50
Dégats: 20 (10 tires max)


Lame d'os:

Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente.
Utilisateurs: clan kaguya
Pc: 15
Dégats: 45 par coups (5 max)



Yanagi no Maï, la Danse du Saule :

Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. Cette danse est basée sur un déplacement rapide des pieds, qui lui permet de frapper un nombre important d'ennemi quasi-simultanément.
Utilisateurs: clan kaguya
pc: 130
dégats: 200



Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze:

Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise
cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur
son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de
l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
utilisateurs: clan kaguya
pc: 150
dégats: 240



Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures :

consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable. Kimimaro s'est fabriqué un fouet puissant. Aussi, avec son bras, il peut fabriquer une épée trés solide. Cette danse est destinée à l'attaque, pour en finir rapidement avec son adversaire.
utilisateur: Kimimaru
pc: 220
dégats: 300


Armure osseuse de Kimimaro
Description :: Kimimaro cree une armure osseuse autours de son corps pour ne pas mourir (on peut voir dans le manga l'utuliser contre Garra 2 fois)
Coût Chakra :: 80 Pc a l'activation + 1O pc par tour
Effet :: réduit les dégat de moitier


Les Milliers d'os

Coût chakra : 500PC
Dégats: mort instantannée (sauf si dépense 550 pc )


Maniement des OS
Pour la dépense de 5 PC, un Kaguya divise le muscle de son avant bras en 4 pointes acérés et chacun de ses coups au corps a corps, y comprit ceux de ses techniques, inflige 15PV supplémentaires. Ces pointes restent
tant que l'utilisateur décide de les conserver



Immobilisation

A l'aide de ses os, Fye bloque une attaque portée au corps a corps, et se sert de ses os pour empecher l'adversaire de retirer son membre, provoquant une immobilisation.
Cout: 60PC
Nara
NIVEAU 1

Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)

Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.

PC: 35/tour
dégats: immobilise pendant 2 tour puit doit relancer les dès

~~Kage Shibari No Jutsu- Emprisonnement de l'ombre~~
Cette attaque est similaire au Kage Mane no Jutsu, si ce n'est qu'elle permet d'immobiliser plusieurs personnes en même temps.
Coût Chakra :20 +5 par personne immobilisée et par tour



NIVEAU 2

Kage Kubishibari no jutsu
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
PC: 200
dégats: 500, a la fin du la manipulation des ombres.

NIVEAU 3

Kage Nui
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.

cout:60 PC par pique
dégat:100 PV par pique (2 par ennemie au max)


Kage no Tsuna (Cordes de l'ombre)
(Pour les Nara seulement )
Coût de chakra :40 PC
Degats : 0 PV enpche l'adversaire de se defendre et 50 Pv au bout de 2 tour si l'adversaire c'est pas retire(l'adversaire doit lancer 1 dès pour se retiré)



Kage Mane Knecles no Jutsu (Prise du Knecles dans l'ombre)
Le Knecles est jeté dans l'ombre adverse. L'enemie subit alors tout les effet du Kage mane No jutsu.
(Pour Shikamaru seulement)

Cout Chakra: 20Pc au lancé + 10Pc par tour
Dégat: 100Pv au bout d'Immobilisation de 3 tours


Chakra Kuudan no jutsu: (Technique du canon de chakra)
(pour shikamaru et Asuma)

coût de chakra: 25 PC
dégat: 75 PV


Kageyose (Le puits de l'ombre)
Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre.
cout:50 parchemin
dégat: 1500 sauf s'il dépense 700 pc pour se libéré
Inuzuka
NIVEAU 1

Juujin Bunshin
Descrïption : Le chakra de l'utilisateur est utilisé pour transformer son compagnon animal en humain.
Effets:Instantané
PC: 25



Somaru Ryouiki
Descritpion : Pendant que le maitre attire l'attention de l'ennemi, le compagnon animal saute au dessus d'eux pour leur uriner dessus ! Cette technique est utilisée en combinaison avec le Sōtōrō pour repérer les ennemis trop rapides à l'odeur


Nom: Bakuretsu Koinu
Traduction: Poupée explosive

Effets : Le ninja crée une réplique de son chien en poupée et la fait exploser au contact d'un ennemi. Des kunais sont projetés dans toutes les directions pendant l'explosion. Nécessite une dizaine de kunaï.
PC: 20
Pv:40


NIVEAU 2

Gatsuuga
Descrïption : Après le Juujin bunshin, les utilisateurs tournent sur eux meme pour infliger des dégâts à l'adversaire.

Chakra : 100 PC
Localisation : L'utilisateur
PV:90


Shikyaku no jutsu
Description : Technique utilisé par Kiba qui accrue ses capacités physiques (Augmente de 50 les dégat occasionner).
PC: 50+ 20 par tour



Garouga

Descrïption : Le gatsuuga après le juujin combi henge - soutourou. Très puissant.
Chakra :120 PC
PV: 110
Effets : Blesse fortement l'adversaire.


NIVEAU 3

Geju Ninpô, Hikyaku no Jutsu

Kiba a maintenant les caractéristiques d'un chien
Effets: Les mêmes que le Shikyaku no jutsu, mais l'utilisateur peut sauter très haut et il est encore plus rapide.(augmente de 100 les dégats)
PC: 60 PC+ 25 PC par tour


Juujin Combi Henge - Soutourou

Descrïption : L'utilisateur et son animal se transforment en un énorme loup à deux têtes.
Chakra : 220 PC
PV: 250
Effets : L'animal créé possède des statistique égale au total des stats du ninja et son animal. La transformation est effective sur 4 tours.
Aburame
NIVEAU 1

Kikai no Kawarimi :

L'utilisateur se substitue à l'aide de se insectes
PC: 20
effet esquive la prochaine attaque


Kikaichu no jutsu :

Cette technique consiste a dévorer le chakra(adverse le plus souvent) à l'aide d'insectes.
Effet: Absorbe 50 PC
PC: 60 et inflige 20 pv


Kikai bunshin no jutsu :

L'utilisateur crée un clone constitué d'insectes.
PC: 10 par clones (pas plus de 4 clones)


Mushiyose no jutsu :

Invocation très particulière, l'utilisateur invoque les insectes présents 500 mètres autour de celui ci.
PC: 80 et peut infliger 100 pv si on envoit les insectes sur l'ennemie


NIVEAU 2


Mushikame no jutsu :

Ultime défense des Aburame, ayant les mêmes pouvoirs que le Kaiten des Hyuuga, crée à partir d'insecte, cette sphère protectrice repousse le Taïjutsu de niveau 2 ainsi que le ninjtsu de niveau 1
PC: 120
PV: 130


NIVEAU 3

Kukaichuu:

L'utilisateur utilise ses insectes à sa place, en d'autres termes c'est eux qui vont se prendre l'attaque
Effets: Protège des Ninjutsu niveau 1, 2 et 3
PC: 200
PV: 220 si les insecte attaque l'ennemie ou revoint l'attaque précédente contre le lanceur.


Hijutsu-Mushidama
effet: Technique qui consiste a entouré l'ennemie de milliers d'insecte pour former une sphère d'insecte et tuer l'ennemie.
PC:300
PV:400 + 2OO pc de dégats (et si le dés loupe dégat:200 pc)
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MessageSujet: Re: Techniques des clans   Techniques des clans Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:17

très bien Very Happy
cependant je ne fais pas partie du clan uchiwa pourtant j'utilise le chidori et il me faut le sharingan, que faire ?
de plus pour les techniques du sable, vu que je suis le seul à les contrôler, pourrais-tu m'indiquer le coût de Chakra, etc ?
Merci Wink
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MessageSujet: Re: Techniques des clans   Techniques des clans Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:48

sable -> j'ai fait un nouveau sujet
Chidori -> bon on va faire une exception vu que tu est kage + admin
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