| | Techniques des clans | |
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Admin Hokage
Nombre de messages : 90 Age : 28 Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille du shinobi Personnage choisi: Naruto Uzumaki Techniques apprises: rasengan, kage bunshin no jutsu, fuuton rasenshuriken, henge no jutsu, sexy no jutsu, kuchyiose no jutsu, kyuubirasengan, oodama rasengan, tajuu kage bunshin no jutsu Vie: 5000/5000
| Sujet: Techniques des clans Sam 24 Mai - 20:51 | |
| Uchiwa Rang D
Sharingan Niveau 1 Coût chakra: 5 PC à l'activation puis 5 pc a chaque fois que vous posterait. Effet: Cet oeil vous permet d'éviter toutes les armes de jet et une bonne partie des attaques de Taijutsu (Rang D) et la plupart des Genjutsu (Rang D)
Ces deux techniques sont spécifique au Sharingan, vous pouvez les utiliser seulement avec l'œil:
-Copie Coût chakra: Autant que la technique que vous effectuer. Dégats : Autant que la technique que vous effectuer. Effet: Permet de copier une technique que l'on a vue en combat.
-Analyse du chakra Coût chakra: 5 PC Effet: Permet d'analyser le chakra de l'adversaire, soit pour découvrir l'original à travers un troupeau de clone, ou pour le débusquer.
Rang C
Sharingan Niveau 2 Coût chakra: 10 PC à l'activation puis 5pc a chaque fois que vous posterait Effet: Vous pouvez éviter quelques Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu de rang C .
Rang A
Sharingan niveau 3 Coût de chakra: 20 Pc à l'activation et 10 pc par tour Effet: Permet de deviner les mouvement de l'adversaires, ainsi de contrer les attaques Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu de rang B.
Cette technique sont spécifique au Sharingan de niveau 3. Vous les possédez donc avec:
-Hallucination Coût chakra: 50 PC Effet: Technique de Genjutsu vous permettant de perturber l'ennemi en lui faisant voir une illusion frappante, se concentrant sur un point faible de l'ennemi, par exemple, voir son double apparaitre juste derrière vous.
Sharingan Nousocchuu Coût de chakra : 65 Pc Dégâts: Ennemie immobiliser pendant deux tours. Effet: Sasuke bloque son ennemi dans un Genjutsu grâce a son Sharingan
Rang S
Mangekyou Sharingan Coût: 50 à l'activation puis 20 par tour
Mangekyou Sharingan version Kakashi Coût de chakra: 50 à l'activation puis 20 par tour.
Ces techniques fonctionnent qu'avec le Mangekyou Sharingan activé:
Tsukuyomi: Arcanes Lunaires Effet: Si l'ennemie croise le regard de l'utilisateur, celui se retrouve dans la dimension des arcanes lunaires où l'utilisateur contrôle la masse, le temps, il peut donc faire ce qu'il veut de l'ennemie. Cout en chakra :650 Dégât : L'adversaire est hors de combat mais pas mort, à part ci celui-ci sacrifie 500 Pc.
Amaterasu: La lumiére céleste Coût Chakra : 520Pc Degats: 650 + perd 20 pv jusqu'a la fin du match Effet: L'utilisateur crée une flamme noire capable de détruire tout les matériaux.
Mangekyou Implosion Coût Chakra : 450Pc Dégâts : 5OO Effet: Permet d'envoyer dans une autre dimension de la masse. Peut éxpédier l'ennemie, ce qui entraine la mort. Yamanaka Rang D
Shitenshin no Jutsu: technique de transposition Ex: Un genin qui le lance sur un genin, le sort dure 4 tour, il le lance contre un chunin, il dure 3 ect... ) PC: 150 Effets: Permet de lancer son ame dans le corps de l'ennemi, mais aussi de perdre tous controle de son propre corps
Rang C
Shinranshin no Jutsu: technique de la grande confusion PC: 200 Effet: L'adversaire doit lancer 2 dés pour réussir une attaque, Dure 3 tour.
Rang A
Ninpô, Shiraiju no Jutsu PC: 500 PC Dégâts: L'utilisateur contrôle son adversaire pendant 3 tours et garde le contrôle de sont corps. Effet: Le shinobis contrôle son adversaire sans perdre conscience et sans rester concentré Akimichi Rang D
Baika no Jutsu (décuplement du poids) Coûts de chakra: 30 pour se transformer et 15 Pc par tour Dégâts par coup: 30 Pv par coup Effet: Le ninja utilise cette technique pour devenir géant ou pour se changer en boule.
Nikudan Sensha: le boulet humain Coûts de chakra: 70 Pc Dégât :100 Pv Effets: Après avoir utiliser le Baika no Jutsu, l'utilisateur fonce sur son adversaire en roulant.
Rang C
Nikudan Harisensha: le boulet humain hérisser Coûts de chakra: 12O Pc Dégât: 100 Pv Effets: L'utilisateur s'entoure de Kunaï avant d'éxécuter le "Boulet humain"
Bubun Baika no Jutsu: décuplement partiel PC: 150 Pc PV: 200 Pv Effets: Permet de décupler un parti de son corps, et ainsi attaquer l'adversaire à une certaine distance.
Rang A
Chô Bunbun Baika no Jutsu: décuplement ultime PC: 250 PC Pv: 300 Effet: Technique de décuplement ultime, l'utilisateur est bien plus grand qu'avec un Baika no jutsu.
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Ces pillule doivent s'acheter dans la boutique
Pilules du clan Akimichi Effet: -La verte: + 60 PC à l'activation. Les coups donné sont plus importants, mais le corps s'affaiblît peu à peu chaque tour ( dure 3 tour et vos coups et techniques enlève 25 Pv de plus). -La jaune: + 150 PC à l'activation. Les coups donnés sont beaucoup plus importants, mais le corps s'affaiblit de plus en plus chaque tour. (dure 5 tour vos coup et technique enlève 50 Pv de plus, au cinquième tour vous ne pourrez plus combattre) -La rouge: + 500 PC à l'activation. Dégâts phénoménal. Mort assuré après deux tours (sauf présence d'un ninja médecin qui devra dépenser 350 PC pour vous sauver. Vous serez alors dans un état critique et dans l'impossibilité de combattre.)
Seulement après avoir ingurgité la pillule rouge:
Chodan Bakugeki: Le papillon écrasant PC: 600 Pv: mort instantané de l'adversaire sauf si dépense 700 pc Effet: Aprés avoir avalé la dernière pilule du clan Akimichi, l'utilisateur de cette technique génère un coup extrêmement puissant enlèvent très facilement la vie de son adversaire. | |
| | | Admin Hokage
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| Sujet: Re: Techniques des clans Sam 24 Mai - 20:51 | |
| Hyuga Rang B
Byakugan Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour effet: Permet de distinguer le lux de chakra chez l'adversaire
Hakke shou kaitten: Le tourbillon divin du Hakke Coût de chakra: 70 PC Dégât: repousse toutes attaques et inflige 50Pv si c'est une attaque au corps à corps que l'utilisateur subit. Effet; L'utilisateur tourne sur lui même en libérant du chakra en continu pour repousser toute les attaque ennemies.
Hakke Rokujyuyonshô: Les 64 poing du Hakke Coût de chakra: 200Pc Dégât: 130 Pv + l'ennemie ne peut plus produire de chakra pendant 1 tour et perd 20% de sont chakra. Effet: Enchaîne une combinaison de 64 poings qui ferme lesméridiens pas laquelle circule le chakra.
Rang A
Shugo Hakke Rokujyuu: Les 64 poings protecteur du Hakke Coût Chakra: 230PC Dégats: Protège de toutes les attaques physique (Taijutsu) Effet: Execute les 64 poings du Hakke pour se protéger des attaque ennemie.
Hakke Kuushou Coût de chakra: 250 Pc Dégats: 30% du chakra en moins Pc Effet: Focalise son chakra dans la paume de sa main pour créer un vague d'énergie qui fonce sur l'adversaire.
Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō: Les 128 poings du Hakke Coût de chakra: 300Pc Dégât: 200 Pv plus l'ennemie ne peut plus utiliser de chakra pendant trois tours et perd 50% de sont chakra. Senju NIVEAU 1
Kawane Mokuton No jutsu L'éxecutant de cette technique se substitue grace une représentation de lui en bois (utilisable 1 fois par combat) et évite une attaque sauf les genjutsu Cout de chakra: 100PC Effet: Esquive la dernière attaque sauf si elle était de niveau supérieur a 2 donc B
Mokuton Bunshin no Jutsu Cout de chakra: 8 PC par clone (5 au max) (les clone ou chacun la moitier de vos pv et pc ) Coup de poing et de pieds d'un clone: 30 pv
Mokuton no Jutsu Cout de chakra: 30 PC par pillier (3 max) Degat: 50PV par coup
NIVEAU 2
MokuJou Heki (Barriere de Bois ) Un cocon de bois tres solide (500 pv) (utilisable 1 fois par combat) Coût Chakra : 125 PC
Prise Mokuton Coût Chakra : 150 PC Degats: Adversaire immobilisé 2 tours (ne peut pas esquiver ,ni attaquer sauf genjutsu avec dojutsu)
NIVEAU 3
Mokuton :Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers ) L'utilisateur utilise cette technique pour créer une maison très solide qui le protège des dégat. Coût Chakra : 200 PC Effet: Place une maison de bois devant soit pour se protégé des attaques, mais grâce aux bois de la maison on peut attaquer l'adversaire. PV de la maison: 1000
Ryuu Moukuton no jutsu (Les Dragons de Bois) Technique qui consite a faire apparaitre plusieurs " dragons" de bois qui imobilisent et aspirent le chakra de l'avderssaire
Coût Chakra : 300PC + 10 pc par tour (l'adversaire doit lancer un dés réussie pour se libéré Degats : 200 Pv, immobilisé 2 tours totalement,et enlève 50 pc a l'avderssaire par tour
Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers ) Une cage tres solide pour emprisonner ses adversaires (1000 pv) (l'adversaire peut attaquer pour détruire la cage, et l'utilisateur de se jutsu peux attaquer grâce l'ennemie)
COût Chakra : 500 PC Degats : 0 PV, l'adversaire est emprisonné pendant 5 tours ,on ne peut pas attaquer sans casser la cage.
Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres ) Elle permet d'emprisonner son adversaire et l'ecraser
Coût Chakra : 800Pv +20 pv par tour Degats : 100 PV (chaque tour) +immobilisé 2 tours et lui inflige 1200 PV à la fin des 2 tours
Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu(Technique d'obeissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.)
Cout de chakra: 60PC Degats: Enlève Tout les PC au jinchuriki controler par cette attaque et le rend impotant durant la durée du combat. Kaguya Hessendan Utilisateurs : Kimimaru kaguya
Cette attaque ou seul Kimimaro est capable d'exercer consiste à donner un coup d'os à une longue distance. Pc: 50 Dégats: 20 (10 tires max)
Lame d'os:
Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente. Utilisateurs: clan kaguya Pc: 15 Dégats: 45 par coups (5 max)
Yanagi no Maï, la Danse du Saule :
Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. Cette danse est basée sur un déplacement rapide des pieds, qui lui permet de frapper un nombre important d'ennemi quasi-simultanément. Utilisateurs: clan kaguya pc: 130 dégats: 200
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze:
Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois. utilisateurs: clan kaguya pc: 150 dégats: 240
Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures :
consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable. Kimimaro s'est fabriqué un fouet puissant. Aussi, avec son bras, il peut fabriquer une épée trés solide. Cette danse est destinée à l'attaque, pour en finir rapidement avec son adversaire. utilisateur: Kimimaru pc: 220 dégats: 300
Armure osseuse de Kimimaro Description :: Kimimaro cree une armure osseuse autours de son corps pour ne pas mourir (on peut voir dans le manga l'utuliser contre Garra 2 fois) Coût Chakra :: 80 Pc a l'activation + 1O pc par tour Effet :: réduit les dégat de moitier
Les Milliers d'os
Coût chakra : 500PC Dégats: mort instantannée (sauf si dépense 550 pc )
Maniement des OS Pour la dépense de 5 PC, un Kaguya divise le muscle de son avant bras en 4 pointes acérés et chacun de ses coups au corps a corps, y comprit ceux de ses techniques, inflige 15PV supplémentaires. Ces pointes restent tant que l'utilisateur décide de les conserver
Immobilisation
A l'aide de ses os, Fye bloque une attaque portée au corps a corps, et se sert de ses os pour empecher l'adversaire de retirer son membre, provoquant une immobilisation. Cout: 60PC Nara NIVEAU 1
Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
PC: 35/tour dégats: immobilise pendant 2 tour puit doit relancer les dès
~~Kage Shibari No Jutsu- Emprisonnement de l'ombre~~ Cette attaque est similaire au Kage Mane no Jutsu, si ce n'est qu'elle permet d'immobiliser plusieurs personnes en même temps. Coût Chakra :20 +5 par personne immobilisée et par tour
NIVEAU 2
Kage Kubishibari no jutsu Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. PC: 200 dégats: 500, a la fin du la manipulation des ombres.
NIVEAU 3
Kage Nui Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.
cout:60 PC par pique dégat:100 PV par pique (2 par ennemie au max)
Kage no Tsuna (Cordes de l'ombre) (Pour les Nara seulement ) Coût de chakra :40 PC Degats : 0 PV enpche l'adversaire de se defendre et 50 Pv au bout de 2 tour si l'adversaire c'est pas retire(l'adversaire doit lancer 1 dès pour se retiré)
Kage Mane Knecles no Jutsu (Prise du Knecles dans l'ombre) Le Knecles est jeté dans l'ombre adverse. L'enemie subit alors tout les effet du Kage mane No jutsu. (Pour Shikamaru seulement)
Cout Chakra: 20Pc au lancé + 10Pc par tour Dégat: 100Pv au bout d'Immobilisation de 3 tours
Chakra Kuudan no jutsu: (Technique du canon de chakra) (pour shikamaru et Asuma)
coût de chakra: 25 PC dégat: 75 PV
Kageyose (Le puits de l'ombre) Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre. cout:50 parchemin dégat: 1500 sauf s'il dépense 700 pc pour se libéré Inuzuka NIVEAU 1
Juujin Bunshin Descrïption : Le chakra de l'utilisateur est utilisé pour transformer son compagnon animal en humain. Effets:Instantané PC: 25
Somaru Ryouiki Descritpion : Pendant que le maitre attire l'attention de l'ennemi, le compagnon animal saute au dessus d'eux pour leur uriner dessus ! Cette technique est utilisée en combinaison avec le Sōtōrō pour repérer les ennemis trop rapides à l'odeur
Nom: Bakuretsu Koinu Traduction: Poupée explosive
Effets : Le ninja crée une réplique de son chien en poupée et la fait exploser au contact d'un ennemi. Des kunais sont projetés dans toutes les directions pendant l'explosion. Nécessite une dizaine de kunaï. PC: 20 Pv:40
NIVEAU 2
Gatsuuga Descrïption : Après le Juujin bunshin, les utilisateurs tournent sur eux meme pour infliger des dégâts à l'adversaire.
Chakra : 100 PC Localisation : L'utilisateur PV:90
Shikyaku no jutsu Description : Technique utilisé par Kiba qui accrue ses capacités physiques (Augmente de 50 les dégat occasionner). PC: 50+ 20 par tour
Garouga
Descrïption : Le gatsuuga après le juujin combi henge - soutourou. Très puissant. Chakra :120 PC PV: 110 Effets : Blesse fortement l'adversaire.
NIVEAU 3
Geju Ninpô, Hikyaku no Jutsu
Kiba a maintenant les caractéristiques d'un chien Effets: Les mêmes que le Shikyaku no jutsu, mais l'utilisateur peut sauter très haut et il est encore plus rapide.(augmente de 100 les dégats) PC: 60 PC+ 25 PC par tour
Juujin Combi Henge - Soutourou
Descrïption : L'utilisateur et son animal se transforment en un énorme loup à deux têtes. Chakra : 220 PC PV: 250 Effets : L'animal créé possède des statistique égale au total des stats du ninja et son animal. La transformation est effective sur 4 tours. Aburame NIVEAU 1
Kikai no Kawarimi :
L'utilisateur se substitue à l'aide de se insectes PC: 20 effet esquive la prochaine attaque
Kikaichu no jutsu :
Cette technique consiste a dévorer le chakra(adverse le plus souvent) à l'aide d'insectes. Effet: Absorbe 50 PC PC: 60 et inflige 20 pv
Kikai bunshin no jutsu :
L'utilisateur crée un clone constitué d'insectes. PC: 10 par clones (pas plus de 4 clones)
Mushiyose no jutsu :
Invocation très particulière, l'utilisateur invoque les insectes présents 500 mètres autour de celui ci. PC: 80 et peut infliger 100 pv si on envoit les insectes sur l'ennemie
NIVEAU 2
Mushikame no jutsu :
Ultime défense des Aburame, ayant les mêmes pouvoirs que le Kaiten des Hyuuga, crée à partir d'insecte, cette sphère protectrice repousse le Taïjutsu de niveau 2 ainsi que le ninjtsu de niveau 1 PC: 120 PV: 130
NIVEAU 3
Kukaichuu:
L'utilisateur utilise ses insectes à sa place, en d'autres termes c'est eux qui vont se prendre l'attaque Effets: Protège des Ninjutsu niveau 1, 2 et 3 PC: 200 PV: 220 si les insecte attaque l'ennemie ou revoint l'attaque précédente contre le lanceur.
Hijutsu-Mushidama effet: Technique qui consiste a entouré l'ennemie de milliers d'insecte pour former une sphère d'insecte et tuer l'ennemie. PC:300 PV:400 + 2OO pc de dégats (et si le dés loupe dégat:200 pc) | |
| | | gaaaraaa Kazekage
Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 24/05/2008
Feuille du shinobi Personnage choisi: Gaara du désert Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku Vie: 5000/5000
| Sujet: Re: Techniques des clans Sam 24 Mai - 21:17 | |
| très bien cependant je ne fais pas partie du clan uchiwa pourtant j'utilise le chidori et il me faut le sharingan, que faire ? de plus pour les techniques du sable, vu que je suis le seul à les contrôler, pourrais-tu m'indiquer le coût de Chakra, etc ? Merci | |
| | | Admin Hokage
Nombre de messages : 90 Age : 28 Date d'inscription : 04/05/2008
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| Sujet: Re: Techniques des clans Sam 24 Mai - 21:48 | |
| sable -> j'ai fait un nouveau sujet Chidori -> bon on va faire une exception vu que tu est kage + admin | |
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| Sujet: Re: Techniques des clans | |
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