Admin Hokage
Nombre de messages : 90 Age : 28 Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille du shinobi Personnage choisi: Naruto Uzumaki Techniques apprises: rasengan, kage bunshin no jutsu, fuuton rasenshuriken, henge no jutsu, sexy no jutsu, kuchyiose no jutsu, kyuubirasengan, oodama rasengan, tajuu kage bunshin no jutsu Vie: 5000/5000
| Sujet: Technique de personnages Sam 24 Mai - 21:46 | |
| Hidan Faux d'Hildan Hidan se bat avec une faux de trois lames très puissantes. Cependant l'inconvénient est qu'elle est lourde et donc le ralentit. Ainsi il l'utilise souvent pour les attaques surprises... Degats : 150PV par coup
Sceau de Jashin (nécessite forme noire) A l'aide d'une goute de sang de son adversaire Hildan réalise un cercle autour de lui et crée ainsi un sceau. Tant qu'il reste dans le cercle tout dégats qu'ils pourraient subir ou s'infliger seront retournés à la personne maudite... Point de Chakra : 80PC 20PC par tour (cette technique ne peut être réalisée que si pendant un tour complet (lui et son adversaire) il n'est pas dérangé. Dans le cas contraire la technique sera brisée) Degats : varie en fonction des techniques employées contre lui, pouvant allez jusqu'à la mort!
Forme noire Cette forme est la première étape nécessaire à l'utilisation du sceau. Il devient alors plus résistant et subit moins de dommage... Point de Chakra : 20PC 5PC par tour Degats : aucun, il gagne cependant 100PV et peut utiliser le sceau s'il réussit à blesser son adversaire.
Lance sanglante (nécessite forme noire) Lorsqu'il sous sa forme noire il peut créer une sorte de lance courte. Cette lance n'a rien de particulier. C'est juste une arme de secours mais possède cependant une caractéristique. Si elle touche une fois son adversaire, même si la blessure est faible, elle permettra à Hildan de réaliser le sceau... Point de Chakra : 25PC
Sacrifice Hidan peut faire un sacrifice après avoir combattu ce qui lui permet de récupérer totalement de ses blessures. Cependant, ce sacrifice prend du temps et ne peut donc être éxécuté pendant un combat. Point de Chakra : 100PC Degats : Régénère les pv de Hildan
Immortalité Hidan est immortel. Peu importe les dégats qu'il subira il ne peut mourir. Cependant si l'adversaire parvient à faire tomber ses pv à 0. Hildan doit fuir le champ de bataille pour se reposer. De plus, il ne peut être sujet aux effets des techniques causant la mort instantannée. Il ne subira que 200PV contre ce genre d'attaque. Kakuzu Pour Kakuzu :
[center]La mutation noire Kazuku rassemble dans son corps les différents masque de son corps afin de se transformer en véritable arme Coût chakra : 20 PC par tour Notes : - Peut attraper les autres et les immobiliser avec ce qui semble être des vaiseaux sanguins... ~> immobilise tant qu'il maintient l'adversaire( l'adversaire doit lancer 1 dès pour s'en sortire) Coût chakra : 15PC par tour - Peut combiner l'attaque de ses masques pour n'en former qu'une (ex : suiton futon, katon futon, ....) Coût chakra : 400 PC Dégats : 600 !!PV
Futon Atsuhai Après avoir été libéré de Kazuku, le masque d'oiseau peut souffler une rafale massive de vent de sa bouche. Coût Chakra : 200 PC Dégats : 150PV Notes : repousse toutes les armes de jet ainsi que les ninjutsus d'affinité pendant 3 tour
Katon Zukokku Après avoir été libéré de Kazuku, le masque de lion peut souffler un souffle massif de flamme de sa bouche. Coût Chakra : 250 PC Dégats : 300 PV Notes : surclasse tout les Jutsus de SUITON
Kurogame Karada
Le peau de Kazuku devient dure comme de la Terre et il devient alors invulnérable Coût Chakra : 80 PC + 10 pc par tour Dégats : réduit les dégat de 100 sauf raiton Notes : Ne peut être traversé que par une attaque RAITON
Raiton Gian Après avoir été libéré de Kakuzu, le masque de boeuf peut tirer deux puissant jets d'éclairs causant d'énorme dégats. Coût Chakra : 500 pc Dégats : (mort de l'ennemie sauf si dépense 700 pc) (lance 2 dès si 1 réussi alors l'attaque fonctionne)
Attaque Katon + Attaque Futon (pas de nom officiel donné) Dans cette attaque le masque de l'élément Feu de Kakuzu se combine avec le Masque du Vent pour une attaque dévastatrice. cout:4OOpc dégat:520pv Gaara Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. coût de chakra: 70PC effet: immobilise pour 2 tour puis inflige 80 pv mais peut-être suivi par le Sabaku Sousou.
Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. Nécessite Sabaku Kyuu. coût en chakra: 300PC effet: mort instantanée ou dégâts de 300PV si le défenseur épuise 200PC.
Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désert
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. coût en chakra: 280PC effet: 80PV + imobilise deux 4 tours mais peut-être suivi de "Sabaku Taisu" inévitable sauf si le deffenseur épuise 350pc
Sabaku Taisou : Les funérailles du désert
Technique utilisée après le Ryuu Sabakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. coût en chakra: 650PC effet: mort instantanée. Imparable à condition que le défenseur se retire 1000PC !
Sabakurô : La prison de sable
Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable effet: techniques supérieure de Sabaku Kyuu. Mêmes effets mais emprisonne pour 3 tours. Point de chakra:300PC
Suna no Tate : Bouclier de sable
Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. effet: Ne peut pas être atteint d'une attaque physique de niveau inferieur au sien ou chuunin maximum, ce qui rend Gaara invincible aux ninjas débutants. chakra: 20 par tour (obligatoire)
Suna no Yoroi : Armure de sable
Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. coût chakra: 10PC/tour (peut-être annulé à n'importe quel moment) effet: dégâts réduites de 35 PV
Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku
C'est attaque rassemble tout le sable contenu dans le sol et dans la jarre de Gaara plus les minéreaux telle que les cailloux pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. coût de chakra: 280Pc effet: bloque toute les attaques frontales de n'importe quelle niveau pendant deux tours.
Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil simulé du Tanuki
Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. coût chakra: 400PC mais nécessite trois tours de préparation. effet: se transphorme en Ichibi/Shukaku
Suna Bunshin : Clone de sable
Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable. coût chakra: 15PC par clone (3 maximum) effet: ces clones sont plus considérés comme défense mais ils peuvent attaquer avec leur sable. Cette attaque ote 10PV à la cible. Chaque clone possède 40PV
Suna no Shuriken : Shuriken de sable
Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. coût de chakra: 5PC par shuriken effet: 15 PV par shuriken (10 max)
Suna sigure : Bruine de sable
C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes. coût de chakra: 60PC effet: immobilise pendant un tour mais est imparable (sauf par le byakugan ou sharingan)
Daisan No Me : Troisième œil
Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis de le rematérialiser en œil en dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. Coût de chakre: 10PC effet: peut voir partout autour de Gaara. (très utile quand Gaara utilise sa défense absolue)
Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable (uniquement sous sa forme de Shukaku) Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi. chakra: 500+imobilise l'adversaire 3 tours
Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée (uniquement sous sa forme de Shukaku) Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta. cout: 300pc effet: enleve 360 pv
Sabaku rai : bombe de sable (sous la forme Shukaku) Gaara envoi une énorme boule de sable qui éxplose au moindre contacte cout :400pc effet :570pv Jiraya en mode ermite Rang S
Technique des Deux Ermites PC:400Pc + 2Opc par tours Dégâts: :Augmente de 1500 ses Pc et PV et 2500 (si 2 dès réussit) + augmente les degats de 200
Technique utilisable une fois les deux ermites invoqués:
Senpou Goemon: l'art ermite de la grande friture PC:300 PV:600 Effet: Jiraya et ses 2 crapauds crachent le vent, l'huile, le feu
Chō oodoma rasengan: Super rasengan géant PC: 5OO PV: Tue en 1 coup sauf si dépense 1000 PC Effet: Jiraya créé le rasengan ultime, de quatre fois sa taille.
Senpou Kebari senbon: Barrage d'aiguille de cheveux PC:600 Dégâts: augmenter les dégat des 5 prochain tour de 100 si un deuxième dès marche Dégât:l'attaque des aiguille inesquivable pv:350 Effet: L'utilisateur obtient des dents pointues, des pattes de crapaud et se déplace à quatre pattes. Mais en contre partie, il devient beaucoup plus puissant.
Katon, Dai Endan: Grande Boule de feu Pc:400 Pv:650 Effet: Jiraya crache une énorme boule de feu.
Genjustu, le chant des crapauds PC: 600 Pc PC:Tous les ennemie du combat ne peuvent plus attaquer ni esquiver les attaque et donc il meurt d'un coup d'épée dans le ventre (sauf si dépense 1000 Pc) Effet: Genjustu qui consiste à utiliser l'ouïe de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu Deidara Rang B
Bombes C1 Pc:20 pc par bombes (10 bombe au max) Pv perdu: 22 par explosif Effet: Deidara crée de petites bestioles kamikazes qui explosent près de l'adversaire.
Aigle d'argile stats Aigle V:250 permet d'esquiver le taijutsu Pc: 100 Dégât: Permet de voler et ainsi d'esquiver toute attaque physiques. Effet: Deidara créer un aigle d'argile, inoffensifs mais qui vole.
Doton Bunshin: clone d'argile Pc:30 par clone (5 au max) Effet: Il s'agit d'un clone d'argile créé à partir d'argile normale ou de terre, qui sert à tromper l'ennemie et non à attaquer.
Rang A
Dragon C2 stats: 3OO pv + s'autodétruit pour infliger 250 dégat Coûts de chakra: 200Pc Effet: Créer un dragon d'argile permettant de voler et de créer des bombes C2
Bombes C2 Pc: 35 par bombes (10 au max) Pv perdu : 40 par bombes (10 au max) Effet: Deidara crée des animaux d'argile de plus grande taille. Nécessite le Dragon C2.
Bombes C3 Pc: 300 Pv perdu: 420 Effet: Deidara crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra.
Rang S
C4 Karura Pc perdu: 600 Pv perdu: 1500 pv (Où -1000Pc pour esquive) Effet: Après avoir mangé de l'argile, Deidara l'expulse de son corps et crée un clone d'argile gigantesque. Il explose en libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques, qui vont infecter toute forme de vie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur.
Oeil gauche Pc:20 activation 10 par tour Dégât: Annule tout les Genjutsus de sharingan Effet: Après s'être durement entrainé Deidara a réussi à transformer son oeil gauche de façon à ce qu'il puisse défaire les genjutsu.
Auto-destruction Pc: Tous Pv: tue l'ennemie sauf s'il dépense 2000 pc!! Effet: Tue tous les ennemies du terrain de combat (sauf si dépense 1200 chakra). | |
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gaaaraaa Kazekage
Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 24/05/2008
Feuille du shinobi Personnage choisi: Gaara du désert Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku Vie: 5000/5000
| Sujet: Re: Technique de personnages Sam 24 Mai - 21:50 | |
| parfait | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Technique de personnages Dim 25 Mai - 8:39 | |
| Et les techniques de haku?? |
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gaaaraaa Kazekage
Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 24/05/2008
Feuille du shinobi Personnage choisi: Gaara du désert Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku Vie: 5000/5000
| Sujet: Re: Technique de personnages Dim 25 Mai - 10:05 | |
| Va voir dans les techniques Hyôton (techniques de Ninjusu.) | |
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| Sujet: Re: Technique de personnages | |
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