Rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg naruto

Bienvenue sur un bon RPG. Inscrivez vous et amusez vous bien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureau du hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Hokage
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Naruto Uzumaki
Techniques apprises: rasengan, kage bunshin no jutsu, fuuton rasenshuriken, henge no jutsu, sexy no jutsu, kuchyiose no jutsu, kyuubirasengan, oodama rasengan, tajuu kage bunshin no jutsu
Vie: 5000/5000

Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:54

Naruto arriva dans son bureau, ouvrit les placards et commença a ranger.
Au bout du 20ème document il s'arretta, s'assit et dormit.


2 heures plus tard

Rasen-
Oh ce n'était qu'un rêve.
Et naruto commença a dormir
Quand il eut finit Naruto se demanda ce qu'il allait faire et là il eut une idée :
Je vais aller rendre visite à mon ami Gaara du désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:39

Frappe a la porte.
Il y a quelq'un??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Naruto Uzumaki
Techniques apprises: rasengan, kage bunshin no jutsu, fuuton rasenshuriken, henge no jutsu, sexy no jutsu, kuchyiose no jutsu, kyuubirasengan, oodama rasengan, tajuu kage bunshin no jutsu
Vie: 5000/5000

Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:15

Oui entrez.
Qui ça peut bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:26

C'est moi Obiton pourrait tu appeler le kazekage pour qu'il te rejoigne?j'ai une proposition de loi a vous presenter.
Avec la façon dont il m'a fait partir de son bureau j'ose plus l'appeler..
Un oiseau portant un message se posa sur l'épaule de obiton.Oh un message du village de Konoha !!!...Obiton lit le message
-Vous m'avez appelé Naruto-sama?
Revenir en haut Aller en bas
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:55

Entre tranquillement et silencieusement dans le burreau.
Haku ! Vous revoilà .. nous pouvons maintenant mieux discuter.
Salue Naruto.
Je suis enfin là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Naruto Uzumaki
Techniques apprises: rasengan, kage bunshin no jutsu, fuuton rasenshuriken, henge no jutsu, sexy no jutsu, kuchyiose no jutsu, kyuubirasengan, oodama rasengan, tajuu kage bunshin no jutsu
Vie: 5000/5000

Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:19

Naruto salue Gaara et s'asseoit.
Voilà Haku avait proposé de faire une trialliance. C'est a dire qu'il y aurait une alliance entre nos villages ( Kiri, Konoha, Suna ). Comme-ci Konoha serait allié de Suna qui serait allié de Kiri qui serait allié de Konoha.
Qu'en pensez vous maître kazékage et mizukage ?

Pourquoi pas Konoha serait plus puissant et moi fragile. Moi du moment que ça améliore Konoha je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:36

-Moi je suis d'accord!Ceci ameliorera les relations entre nos trois villages! Et nous pourrions aussi faire un partenariat pour les examens des chunin.
Ca aiderait bien mon village,avec se qui se prépare a l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:01

Sans pour autant vouloir faire de nous des ennemis, le fait que nous soyons tous les trois alliés ne laisserai pas de chance aux autres organisations .. Même si chaque jour, elles complotent contre nous, je n'aimerais pas les voir anéanties.
Je considère que nos villages sont en entente, mais qu' il n'est pas la peine pour autant de créer une alliance solide comme du fer. L'akatsuki en ce moment n'agit pas plus que l'Hebi où Orochimaru.

Il regardait dans les yeux tour à tour les Kage et essayait d'avoir une trace de charisme afin qu'ils le comprenne.
Voyez-vous, le village de Suna a toujours eu un problème d'alliances. Maintenant que je suis Kazekage, je souhaite aider Konoha en qui j'ai une grande dette. Malgré cela, je vous connaîs très peu maître Mizukage pour ne vous avoir rencontré qu'une fois et n'être même jamais allé Kiri. Là n'est cependant pas le problème, je dois en parler avec les ninjas de mon village mais en ces moments, ils ne se montrent pas.
Je trouve donc préférable d'attendre encore.

Il ne baissa pas la voix une seule fois et n'hésita pas plus. Il regardait toujours les Kage dans les yeux puis sourit légèrement.
Si vous me le permettez, je me retire maintenant. A une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:30

Regarde gaara sortir de la salle.Soupire
Apparamment il ne comprend pas que si on ne les anéanti pas,ils vont continuer a renaitre de leurs cendres...Et il n'a pas l'air de me faire trés confiance...
Soupire
Maître hokage,je vous remercie de cette proposition d'alliance,qui a l'air trés prometteuse ! Nous pourrons en reparler plus tard lorsque les habitants de nos villages respectifs donneront leur avis sur cette proposition. Sur ce je vous salue !
Aprés avoir salué le hokage ,Obiton se retira et retourna vers son village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du Kazekage
» Bureau de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg naruto :: Konoha :: Bureau du hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser