Rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg naruto

Bienvenue sur un bon RPG. Inscrivez vous et amusez vous bien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bureau du Kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: bureau du Kazekage   bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:49

Entre fièrement dans son burreau et s'assied dans son fauteuil.
Admire son village par la baie vitrée. Very Happy
Pivote et commence à trier des papiers.
Attends les prochains ninjas de Suna pour ordre de mission. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Naruto Uzumaki
Techniques apprises: rasengan, kage bunshin no jutsu, fuuton rasenshuriken, henge no jutsu, sexy no jutsu, kuchyiose no jutsu, kyuubirasengan, oodama rasengan, tajuu kage bunshin no jutsu
Vie: 5000/5000

bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Kazekage   bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:47

Naruto Uzumaki arriva devant la porte du bureau de Gaara, tapa et se permit d'entrer.
Kazékage-sama c'est moi Naruto Uzumaki le jinchuriki de Kyuubi le démon renard à neuf queues de Konoha.
Je suis venue vous demander si ça vous dirais qu'on fasse une alliance et qu'on soit allié. Parce que en ce moment l'Akatsuki bouge et vise les jinchurikis comme vous et moi et en plus nous somme les plus ciblés car nous somme tous les deux kages.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.forumsactifs.com
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Kazekage   bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:04

Gaara n'entendit pas frapper et s'aperçut de la présence de Naruto que quand il lui adressa la parole. Il était à moitié éveillé
Mmmh ? C'est pour une mission de quel ordre ?
Il se retourna et vit alors que Naruto le grand Hokage lui faisait face. Il prit un air confus et se leva.
Prenez-place, je vous prie. Vous voulez donc faire une alliance contre Akatsuki? Pourtant j'en vois peu en ces moments..Il paraît qu'il ont un problème de recrue. Mais je suis conscient qu'ils vont bientôt repasser à l'attaque.. J'accepte donc de me lier avec vous mais pas de façon trop rapprochée non plus. Je suis cependant satisfait de voir que vous me faites confiance au point d'être venu seul, où vous surestimez-vous..En tout cas, heureux de vous rencontrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Naruto Uzumaki
Techniques apprises: rasengan, kage bunshin no jutsu, fuuton rasenshuriken, henge no jutsu, sexy no jutsu, kuchyiose no jutsu, kyuubirasengan, oodama rasengan, tajuu kage bunshin no jutsu
Vie: 5000/5000

bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Kazekage   bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:36

Naruto écouta attentivement Gaara tout en pensant.
Voila une chose de faite mais il faudrait que je retourne à Konoha pour m'occuper de mon village
Si vous avez un problème envoyer moi un oiseau ou une invocation pour que j'envoie des Ninjas vous aider. Désolé mais je dois retourner à Konoha pour veiller sur le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.forumsactifs.com
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Kazekage   bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:40

Aucun problème. Avertisez-moi également en cas de danger nous serons toujours là.
Salue Naruto et s'asseoit sur son fauteuil, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Kazekage   bureau du Kazekage Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:46

Tape a la porte.
Hum...Il y a personne?
Ouvre la porte,voit le kazekage,pensif.

Gaara,Je vous salue!.Je suis ici pour proposer de faire un alliance entre nos trois villages ! Pourrais vous venir a konoha pour de plus amples informations?Moi aussi j'Irai pour organiser une reunion Inter-Village!
Revenir en haut Aller en bas
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Kazekage   bureau du Kazekage Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:44

Ayant perçu la présence d'Haku, fait pivoter son fauteuil.
J'ai mis en place un système de sécurité aux portes du village et vous êtes entrés par efraction .. Cela signifie pour moi que vous êtes venus en temps qu'ennemi.
Gardes !

Des ninjas le ramènerent aux portes de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Kazekage   bureau du Kazekage Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:42

Gaara bailla bruyamment, se leva, et s'étira rapidement. Il rangea les ordres de mission dans ses tiroirs et appela :
- Temari !
Sa soeur se glissa gracieusement dans la salle et lui sourit.
- Kankuro est parti en raid et j'ai moi aussi besoin de me déplacer..
Je ne peux pas lui dire que je vais prendre des vacances !
- J'aimerais que tu t'occupes du village en mon absence.
- Pas de problème ! Je trouve ca tellement excitant !
- Bien ... et ben tant mieux.
J'espère qu'elle ne va pas trop en profiter ..
Gaara sortit du bureau sans la moindre affaire, même pas sa jarre.
Revenir en haut Aller en bas
gaaaraaa
Kazekage
gaaaraaa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Gaara du désert
Techniques apprises: Multiclonage, sarcophage de sable, tombeau du désert, armure de sable, pluie de sable, chidori, chidori nagashi, shuriken de sable, bruine de sable, chidori senbons, dark chidori, avalanche de sable, funérailles du désert, bouclier de shukaku
Vie: 5000/5000

bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Kazekage   bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:49

Après avoir évité de passer par l'entrée principale de Suna, Gaara apparaît au centre de son bureau avec un léger nuage sableux.
Il aperçoit Temari, les bras en crois, étalée sur ses papiers et murmure :
- Rèveille-toi..
Elle se lève aussitôt et en voyant son frère, une expression d'ennui se trace sur son visage. Elle prend la parole :
- J'en peux plus .. Oo rien à faire en ces temps-ci, on s'ennuie grave.. vivement un peu d'action. *w*
- Ouais .. Ca dort chez akatsuki.
- Et ton raid c'est allé ?
Gaara n'écoutait plus, ses yeux étaient tournés vers l'exterieur. Temari comprit qu'elle ne devait pas insister. Gaara avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Kazekage   bureau du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obiton Kazekage-sama
» Bureau du hokage
» Bureau de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg naruto :: Suna :: Bureau du kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser