Rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg naruto

Bienvenue sur un bon RPG. Inscrivez vous et amusez vous bien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Chef de l'Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du shinobi
Personnage choisi: Sasuke
Techniques apprises: Sharingan , Mangekyou Sharingan , Chidori , Chidori senbon , Kusanagi chidori , Chidori Nagashi , kirin , Le souffle du dragon de feu , Katon le grand dragon de feu , Genjutsu Gaechi , Technique d'immobilisation , Omoto Renge , Shishi Rendan , Invocation de Manda (Dieu des serpents)
Vie: 5000/5000

Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Bureau de Sasuke   Bureau de Sasuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:36

Sasuke rentre dans son bureau et commence a le ranger un peu , sur le bureau etait poser

1: un stylo 4 couleurs

2: une tonnes de papier qui conserne un peut tous les villages comme le bingo book etc...

Sasuke s assoie sur son bureau et commence a lire plusieurs papier assez important. D'apres certaine rumeurs de l exterieur Orochimaru serai encore en vie.


- C'est impossible

Sasuke ecrit un mot sur un bout de papier.

POUR TOUS LES MEMBRES DE L'HEBI

Orochimaru est encore vivant je vais verifier cette rumeur de suite, je part.
Ne partez pas pour me rejoindre ceci et un ordre attendez moi ici.

Sasuke votre chef


Sasuke sort de son bureau et quitte son repere pour partir a la recherche d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke vs Gaara
» Bureau du hokage
» bureau du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg naruto :: Hebi :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser